Carte sim et xiaomi redmi note 7

Fermé
Dj1br1l - 28 sept. 2019 à 15:12
 Dj1br1l - 28 sept. 2019 à 17:04
Bonjour,

voilà 2 jours que j'ai fais réparé l'écran de mon xiaomi redmi note 7, après l'avoir récupéré j'ai constaté que ma carte sim était détecté par mon téléphone mais ne "fonctionnait" pas, je ne peux pas appeler, ni envoyer des messages et ma 4g ne fonctionne pas, il est arrivé qu'elle s'active mais seulement quelques secondes. Je ne comprend pas. j'ai donc procédé à des tests avec un autre téléphone, il détecte ma carte sim et celle ci fonction très bien, j'ai ensuite essayé une autre sim sur mon portable et de même tout a bien marché. je ne vois pas d'où viens le problème. merci de votre aide. (PS c'est une carte Red by SFR)


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
28 sept. 2019 à 16:49
Bonjour,
Soit l'antenne de votre téléphone à reçu un choc pendant la réparation soit la configuration de votre réseau sur votre téléphone à été changé.
Pour le réparer suivez le tutoriels de RED by SFR ici (à partir de l'étape 2) : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/Configurer-internet-et-l-envoi-de-MMS-sur-mon-mobile/ta-p/297194#3
0
tout d'abord merci de votre réponse
j'ai cependant suivi les conseils à la lettre et complété chaque critères, pourtant toujours rien, de plus pourquoi l'antenne ne marcherai pas avec ma carte mais marcherai avec celle de quelqu'un d'autre?
0