Internet ne répond pas.

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2019 à 22:31
 Savoir901 - 28 sept. 2019 à 00:37
Bonjour à vous, internautes. Mon problème avec Internet est le suivant: Lorsque je veux ouvrir le
site pour accéder à ma caisse populaire Desjardins, une boîte de dialogue s'ouvre et me dit:
Un problème est survenu, qui empêche le programme de s'ouvrir. J'ai nettoyé le disque dur, j'ai restauré à une date antérieure mon ordi; en essayant à nouveau de me connecter au site Desjardins, on dit: " Internet Explorer a cessé de fonctionner." Le tout se passe sur l'ordi portable que j'ai(HP), relié a mon ordi sur boîtier Asus, via un routeur, bien sûr, lequel ordi ne présente aucun problème d'accès sur le site de Desjardins. Précisons que, sur le portable, le mode d'exploitation est Windows7, qui devra être remplacé par le Windows10 bientôt, comme l'ordi Asus, mais semble-t-il que son installation n'est plus gratuite(gratuité dont j'avais bénéficié avec l'autre.) Norton est l'antivirus du portable...peut-être lui aussi prêt de l'échéance,
cela faisant beaucoup de choses à considérer. Donc, toujours aux prises avec le problème, je sollicite votre aide pour une ou des pistes de solutions.
Merci à l'avance de votre réponse.
P.S. Après vous avoir écrit le message ci-haut, j'ai essayé de voir du côté "Mises à jour Windows" et le même problème s'ensuivit: "Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur; Code 8024A000-Windows update a rencontré une erreur inconnue. Merci mille fois.

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
27 sept. 2019 à 23:19
Bonjour

Essaye avec Firefox
Télécharge le depuis un autre ordi si possible.
Installe Firefox et désinstalle Internet explorer
1
Merci beaucoup pour la réponse rapide DeInc, je vais essayer et t'en donne des nouvelles bientôt.
0