Pb avec AVS VVIDEO EDITOR

Fermé
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 27 sept. 2019 à 16:13
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 28 sept. 2019 à 13:33
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec AVS Videos Editor et j'ai vu dans les forums qu'il fallait télécharger la dernière version 9.1.1.336.
J'ai la version payante 9.0 avec tous les autres produits de AVS.
question : il faut d'abord que je désinstalle seulement AVS Videos Editor puis que je télécharge la nouvelle, mais pour la clé d'authentification, il faudra je suppose que je la rentre de nouveau ?? et a quel moment ?
merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 sept. 2019 à 18:38
Bonjour,

Je ne suis pas un utilisateur de cet éditeur mais j'ai l'habitude d'installer les mises à jour des logiciels par dessus l’installation déjà présente sur mon ordinateur.
C'est le programme qui se charge, en principe, de désinstaller le logiciel déjà présent si nécessaire, pour avoir la nouvelle version.
Donc installe la dernière version sans désinstaller au préalable celle que tu as.

Quant à l'activation de la licence, tu n'aura qu'a vérifier si elle est toujours active et valide une fois le logiciel mis à jour.
Je pense que l'activation se fera automatique pour l'ensemble des logiciels compris dans le pack.

Par exemple, pour le logiciel VSCD, j’exécute la nouvelle version que j'ai téléchargé, la désinstallation de l'ancienne version se fait automatiquement et l'installation de la dernière version se déroule dans la foulée.
A aucun moment, il ne m'a demandé de rentrer ma clé de licence mais au cas ou, je vérifie quand même que c'est le cas ;-)
Après, suivant les éditeurs, la façon de faire pourrait varier.

Et si tu rencontres un souci, contacte le support AVS4YOU : https://support.avs4you.com/fr/login.aspx

Cordialement
0
claudius73 Messages postés 217 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 9
28 sept. 2019 à 13:33
Bonjour et désolé pour le retard..
Je vais t'écouter et faire ce que tu as dit, de toute façon j'ai la clé du produit au cas ou !!
Merci de ta réponse.
cordialement.
0