Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....

Résolu/Fermé
ryanma Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 27 sept. 2019 à 10:44
 Amigo - 27 sept. 2023 à 13:53
Bonjour
J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je ne me suis pas déconnectée , je n'y pensais plus du tout .... Mon compagnon ayant un caractère un peu méfiant est allé voir sur mon profil i y a 2 semaines et m'a vu connectée depuis moins de 24h ,il est retourné deux jours de suite et m'a vu connectée une fois depuis moins de 48h et une autre depuis moins de 24h, du coup grosse crise car je lui ai dit que je n'y allais jamais mais il ne veut rien entendre....J'ai contacté plusieurs fois le service client de meetic qui me dit que c'est car je ne me suis pas déconnectée et que je branche mon téléphone sur ma voiture via Car Play que du coup ça active la connexion, j'ai montré le mail de meetic à mon compagnon qui ne veut rien entendre (il bosse dans l'informatique). Quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui c'est passé et ce que je pourrais faire pour lui prouver ma bonne foi? J'ai même écrit une lettre recommandée au directeur de meetic pour avoir accès aux mouvements sur mon compte depuis 4 mois, bon évidemment pas de réponse et pas d'avis de réception du recommandé .
Merci à tous de m'avoir lu et si quelqu'un peut m'aider et un conseil : déconnectez vous de meetic quand vous avez rencontré l'amour !
Marianne
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je viens de voir la même chose en se qui concerne la personne avec qui je parle depuis bientôt 3 mois, en dessous de son profil cest indiqué qu'il était connecté en moins de 24 heures et du coup je me demande s'il a fait une nouvelle connaissance ou s'il n'est plus allé sur le site depuis qu'ont se parle. Je suis pas bien, je m'interroge et je sais pas si je dois lui en parler. Merci
10
madmyke Messages postés 52767 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 041
19 oct. 2020 à 13:12
Comme souligné, si vous vous fiez à ce genre d'indice technique, c'est mal barré.
A vous lire c'est déjà de la "surveillance indirecte" que vous faites, perso quelqu'un qui serait dans cet état d'esprit, je le vire aussi sec.
Bon sang c'est un site de rencontre, pas une site 'tu m'appartiens' :-)
4