|
|
|
|
Posté par
dodubassman, le vendredi 21 septembre 2007 à 14:35:00Salut,
Je te dirais essaie de voir dans ton BIOS si tu a pas une option obsucure qui ferais ça ! (sait ton jamais ^^) Sinon c'est bizarre ouai... |
non... :( rien de tout cela... c'est fou, il doit bien avoir un moyen... rien en clé de registre, rien dans le panneau de conf... est-ce qu'un script vbs saurait faire ça ? (là je sens que je dit des conneries...) |
HAAAAAAAAAAAAA j'ai trouvé !! je sais pas si on peu le faire nativement dans xp, mais j'ai dl un utilitaire qui pese rien et qui marche au poile... a mettre dans le menu démarage...
http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/Misc__Utilities/CapsLock_Download.html Rhaaaa depuis le temps que je cherche ! Enjoy ;-) Merci pour ton aide Venturic |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 08/03 01h47 | Verrouillage automatique du pavé numérique | Windows |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 01/03 12h46 | [XP SP2] Prévention d'Execution des Données | Systèmes d'exploitation |
| 27/09 22h09 | Probleme de démarrage WinXp Sp2 | 3 |
| 03/12 23h06 | Démarrage WinXp Pro Sp2 Problème | 1 |
| 19/05 17h44 | Pb mises à jours winxp sp2 erreur 1058 help | 12 |
| 24/03 20h05 | Alerte système WinXP SP2 spyware ? | 32 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo ThinkCentre A61 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 443.90 € La Boutique Du Net |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | Fujitsu Siemens Stylistic ST5112 | Catégorie: Tablet PC | 2,238.02 € Compufirst |