rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrouiller Caps Lock au démarrage WinXP SP2

Posté par dodubassman, le vendredi 21 septembre 2007 à 14:35:00
Salut a tous...

J'ai besoins que les majuscules soient vérouillées au démarage de mon pc (winxp sp2). J'ai fouillé pas mal de forum ou tout le monde fini par répondre : "c'est bien simple, met la clé Hkey_curent_user/machinmachin/Initialkeyboardindicators à 2"

Alors que non, cette derniere clé permet le verrouillage du pavé numérique...

D'autres conseillent de cocher une mysterieuse case dans outils linguistiques/langues/propriétés du claviers...

Je n'ai rien de tout cela, et mon clavier est toujours vérrouillé en majuscule :'(

En fait c'est un PC equipé de MediaPortal, il me sert a regarder la télé, des dvd, des divX etc... il est équipé d'une télécommande Microsoft MCE. Et les boutons de cette télécommandes fonctionnent uniquement lorsque le verrouillage du clavier est activé... et du fait de son utilité, mon pc n'est ni équipé de clavier, ni de sourie... mais seulement d'une télécommande.

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre à dodubassman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Venturic, le vendredi 21 septembre 2007 à 15:20:00
Salut,

Je te dirais essaie de voir dans ton BIOS si tu a pas une option obsucure qui ferais ça ! (sait ton jamais ^^)

Sinon c'est bizarre ouai...
Répondre à Venturic

2

dodubassman, le lundi 24 septembre 2007 à 10:06:56
non... :( rien de tout cela... c'est fou, il doit bien avoir un moyen... rien en clé de registre, rien dans le panneau de conf... est-ce qu'un script vbs saurait faire ça ? (là je sens que je dit des conneries...)
Répondre à dodubassman

3

dodubassman, le lundi 24 septembre 2007 à 10:13:15
HAAAAAAAAAAAAA j'ai trouvé !! je sais pas si on peu le faire nativement dans xp, mais j'ai dl un utilitaire qui pese rien et qui marche au poile... a mettre dans le menu démarage...

http://www.freedownloadscenter.com/Utilities/Misc__Utilities­/CapsLock_Download.html

Rhaaaa depuis le temps que je cherche !

Enjoy ;-)

Merci pour ton aide Venturic
Répondre à dodubassman
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock)   2.03Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial....Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Verrouiller Caps Lock au démarrage WinXP SP2 »