Compte Samsung perdu

Fermé
Stri_2200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019 - 26 sept. 2019 à 22:31
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 26 sept. 2019 à 23:21
Bonjour
Lors de l'ouverture de mon compte Samsung avec l'adresse émail juste et le mot de passe ,il me demande le code de vérification envoyé par sms à un numéro que j'ai bloqué il y a longtemps. Comment faire svp pour entrer a mon compte ,ils m'ont toujours le code de vérification envoyé à ce numéro bloqué
A voir également:

1 réponse

Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
26 sept. 2019 à 22:36
Tu dois pouvoir te le faire envoyé sur ton adresse email normalement il y a toujours une option de rechange dans ces cas là justement.
1
Stri_2200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019
26 sept. 2019 à 22:44
Je met mon adresse email et j'écris le mot de passe j'entre sans soucis je coche sur accepter les conditions après il s'écrit : écrire le code reçu envoyé sur le numéro qui se termine par ... c'est tout
0
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
26 sept. 2019 à 22:51
T'as la double vérification sur un numéro bloquer depuis longtemps, regarde si il n'y à pas moyen en ce connectant ailleurs comme sur le site directement il devrait y avoir plus d'options sinon il n'y aura plus qu'a contacter samsung directement.
0
Stri_2200 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2019
26 sept. 2019 à 23:07
Merci beaucoup c'est ce que je dois faire c'est contacter Samsung directement, merci pour votre intérêt monsieur.
Cordialement
0
Mhacks79 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 41
26 sept. 2019 à 23:21
Je vous en prie.
0