Mario Kart

Fermé
Rayondesoleil - 25 sept. 2019 à 17:47
gregosse16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 11 avril 2020 à 13:59
Bonjour,
J'ai installé le jeu Mario Kart Tour sur mon téléphone mais au moment de connecter le compte nintendo au jeu ça me marque:"Cette page ne peut pas être affichée car vous n'avez pas l'autorisation d'y accéder."
qu'est ce que je peux faire svp
Merci.

4 réponses

C bon jai trouvé. L'application utilise le navigateur d'android par defaut pour creer un compte nintendo. Il faut aller dans les paramètres du navigateur et accepter les cookies.
10
gregosse16 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 1
Modifié le 11 avril 2020 à 14:00
Alors voila la solution :

j'avais mis le navigateur Lillo par défaut sur mon smartphone et je n'avais pas l'autorisation pour accédé à mon compte Nintendo.

Alors j'ai mis par défaut le navigateur google chrome et puis je me suis connecté à mon compte Nintendo.

Puis j'ai lancé le jeux et ça fonctionne ;)
1
MissPineapple
25 sept. 2019 à 22:00
Bonjour,
J’ai le même problème.
J’espère que quelqu’un aura la réponse ou que les développeurs régleront ce problème.
0
Idem pour moi. Incompréhensible ! Alors que tous mes potes l'ont installé sans pb!
Je suis sur samsung s10 plus
0