| 17 merci, le 24 fév 2008 à 21:29:02Quelqu'un peut m envoyer la carte d'Europe de navman F20 silvouplé .merci beaucoup
mon adresse est : asmir67@hotmail.fr merci Répondre à merci | 29 yaya54, le 20 aoû 2008 à 19:42:12Salut, un petit renseignement est ce que tu es arrivé a trouver ta carte d'europe j'suis dans la meme galere !! si tu y est arrivé peut tu m'aider a l'avoir aussi merci d'avance Répondre à yaya54 | 30 le glaude, le 21 aoû 2008 à 14:54:52Salut yaya54 , désolé mais je n'ai toujours pas réussi à obtenir cette carte europe pour mon F20,,,,,,,si quelqu'un pouvait me dépaner,,,,,,,,,merci Répondre à le glaude | 32 fred62160, le 21 aoû 2008 à 17:59:17Slt , moi j'ai la carte europe , je peu vous aidez a une condition , c'est que vous me donner la reponse au probleme .
C'est a dire de reussir a faire fonctionner , c'est cartes , le gps reconnais la SD avec la carte europe , mais pas moyen d'utilisé celle-ci..quand vous lui demander de changer de carte il ne reconnais pas , il me donne celles de france "andora , france , monaco " !!!!!
Or dans :
- préférences ,
- cartes ,
- gérer les cartes ,
il y a bien les pays , meme en les selectionnants , cela ne fonctionne pas ...
quand vous faites recherche d'adresse ;
cliquer a droite "france -villes - code postal - rue " en dessous fleche de droite - changer de pays - il y a que france , andorra et monaco... rien d'autre .
D'ou le soucis , de pouvoirs utilisé la carte europe , aider moi la dessus et je vous enverais la carte europe , gratis biensur...
cdt. Répondre à fred62160 | 34 yaya5454, le 22 aoû 2008 à 12:41:34Salut ,
Logiquement pour utilier tes cartes il faudrait que tu aille dans preferences, cartes, gestion des cartes ,ensuite, il faut que tu selectionne la catre que tu veux mais apparement il se peut que si tu selectionne trop de carte a la fois le gps ne les reconnait pas c'est trop volumineux selectionne deux carte maxi a la fois (pays de depart , pâys d'arrivée) si sa marche pas c'est que ta carte a un prob , au pire essai de me l'envoyer quand meme si j'arrive a la faire fontionner j'te dirai comment g fais mais sans c'est pas evident de te trouver une solution, bnonne chance... Répondre à yaya5454 | 35 fred62160, le 22 aoû 2008 à 13:08:59Slt yaya ,
contact te moi sur elomaria2@free.fr , je te filerais la carte..
cdt. Répondre à fred62160 |
|
| 36 jcdan76, le 2 sep 2008 à 14:33:51Bonjour,
Je pense qu'il faut installer les cartes à partir de l'ordinateur dans SmartST Desktop. Sur la gauche de l'écran il y a les cartes dispos sur le CD et on choisi le pays que l'on veut installer sur le GPS!
Comme pour les mises à jours de radar ou autres POI
JC Répondre à jcdan76 |
|
|
|
|