Rechercher : dans
Par :

Souris filaire ou sans fil??,

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 13:56:56 Nat29 , le 21 sep 2007 à 12:51:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaite achater une souris .Mais j'hésite entre le filaire ,le sans fil,optique ou laser.
que marque acheter?
merci de m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « souris filaire ou sans fil??, » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Télécharger Captimag VoirCaptimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

moutanche, le 21 sep 2007 à 12:59:26

Bonjour
filaire ou sans fil tout dépend de l'utilisation; Si c'est pour jouer souvent il vaut mieux une filaire
pour moi une sourie laser.
quand à la marque tout dépend du prix ( fnac.....)
la mienne est une sourie auchan achetée il y à 6 ans et qui me suffit.

Répondre à moutanche

2

pieirg alias sas, le 21 sep 2007 à 12:59:35

Logitech filaire elle marche super bien

Répondre à pieirg alias sas

3

3x, le 21 sep 2007 à 13:00:24

Salut.
Les souris optiques sans fil fonctionnenet très bien, elles sont plus précises et ne demandent pas d'entretien.
Choisir un modèle avec piles intégrées non rechargeables de préférence, et de marque connue. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

4

Nat29, le 21 sep 2007 à 13:40:50

Merci pieirg ;a+

Répondre à Nat29

5

Nat29, le 21 sep 2007 à 13:43:50

Finalement Chacun à ces préférences.la filaire doit être plus sûr;

Répondre à Nat29

6

3x, le 21 sep 2007 à 13:52:02

J'ai une optique sans fil depuis 7 ans, logitech, nikel. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

7

Nat29, le 21 sep 2007 à 13:56:56

Merci mon choix est fait .
ça sera une souris filaire
a+

Répondre à Nat29