rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Execution Automatique de C:

EtienneM, le vendredi 21 septembre 2007 à 12:33:15
Bonjour à tous,

Il m'est arrivé un soucis sr mon ordinateur qui vient également de se produire sur celui de ma soeur et impossible de trouver la solution sur le net.
Lorsque j'ai fait passer l'ordi de ma soeur de Norton vers antivir (et de même chez moi de avast vers nod32), il a détecté un viris en exécution automatique du disque dur. Il l'a donc supprimé mais maintenant, l'action par défaut au double clic sur le disque dur est "exécution automatique" et il affiche alors une erreur du style "impossible de trouver copy.exe".

Comment enlever l'exécution automatique du disque dur et remettre "ouvrir" par défaut ???

Merci d'avance Règle d'or de l'électronique :
Si ca marche, surtout touche plus à rien !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à EtienneM  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger GLPI 0.71.1GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Automatic Backup   1.2.0Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Execution Automatique de C: »