Je n'arrive pas à constituer une base de données correcte depuis le formulaire

Fermé
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - Modifié le 27 sept. 2019 à 09:42
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 23 oct. 2019 à 09:59
Bonjour,
merci d'avance pour votre contribution voici mon problème
Nous voulons créer une base Access qui listera tous les travaux à faire, en cours et effectués par les Collaborateurs dans l’établissement.
Responsable j’émet une fiche dit « de demande d’intervention de travaux ou réparation » pour dénombrer les taches effectuer par l’équipe de maintenance. Par le biais de ses fiches imprimées pour constituer action d’exercice de travaux.
Une base de données est constituée par l’enregistrement des saisies de la demande travaux.
Le travail est distribué sous forme de fiche. Les demandes peuvent être regroupé d’une seul fiche (petite opération ou besoin autre dans le même bâtiment) ou une un labeur peut demander plusieurs personne.
Ces saisies son imprimées sous forme de fiche de type A5 (donc 2 par feuille a4)
Le numéro de la fiche est donné automatiquement par le logiciel,
La date de la demande, par saisi de l’opérateur
Des différents travaux leurs priorisations, liste déroulante (T_ Priorisation)
Dans le bâtiment, liste déroulante(T_batiment)
A quel étages, liste déroulante (T_etage)
A quel lieux, liste déroulante (T_lieux)
Le nature du travaille (tache) ou réparation à effectuer par saisi texte
Un commentaire peut être apporté sur la réalisation, saisi texte
Éventuellement besoin aide extérieurs (SAV ,Contrat, )
Dénommer la personne a qui ont attribue les travaux, par liste déroulante (T_agent)
Dans quelle catégorie professionnelle, en thermes de métier, par liste déroulante (T_activiter)
Une case est blanche d’éventuel commentaire sont apporté par l’opérateur (usure, vandalisme, obsolescence)
Est une autre pour la date de fin des travaux.



Configuration: Configuration: Windows / Firefox 69.0

12 réponses

Bonjour
peux tu mettre ton travail sur le site
1
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
25 sept. 2019 à 12:41
comment fait on
0
Bonjour
Tu compresses la base avec win zip ou win rar, puis la met dans un lien avec ci joint.com que tu copies et tu deposes dans un message de comment ca marche .
1
bonjour
oui j'ai recu votre base
1
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
7 oct. 2019 à 08:35
bonjour ,castours

Avez vous trouvez ou est mon erreur . Avez vous une solution
merci de votre éponse
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
23 oct. 2019 à 09:59
dommage de votre oublie . je n'est toujours pas trouver de solution .

encoremerci
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
23 sept. 2019 à 14:36
j'ai oublier je travaille sous access 2007 merci merci pour votre accompagnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
tu effectues les tables puis tu mets les relations
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
24 sept. 2019 à 11:49
j'ai fait mais trop simplifier ma question . Je même crée de sous formulaire .mais je n'arrive pas à tous faire fonctionner. je joint mes requêtes

merci en
encore merci de vous aide
0
bonjour
les formulaires sont a partir des tables
0
Les formulaires se font a partir de tables ou de requete
0
Bonjour
Que veux tu faire exactement?
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
25 sept. 2019 à 10:14
bonjour,
les problème que je rencontre est que le formulaire lieux : la table lieux comprend 580 clefs Id encore je ne suis pas certain de tous avoir répertorier...
Mon résonnement est je nomme un lieux qui se trouve dans un étage qui lui est dans un bâtiment x
Donc j'articule en terme formulaire id-batiment (je saisi le bâtiment) qui lui me propose un étage (que je choisi)
en fonction de l'identification de étage access doit section par ces id-lieux me présenté lieux qui valide dans la relation lieu-intervention en pj voici se que cela donne il est affiche le N°de la clef dans cellule de saisi?
en plus je n'arrive pas à faire en liste déroulant les collaborateur comme pour le lieux seul le code est affiché

la tache est complexe je vous suis reconnaissant du temps et de l’intérêt que vous porté à ma question merci merci
0
bonjour
ou en es tu?
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
27 sept. 2019 à 08:13
bonjour
Je tarde journée du 25 très très chargé. je n'ai pas de ci joint.com il faut aller le chercher ou.
0
bonjour
sur internet
0
bonjour
https://www.cjoint.com/
voila le lien
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
30 sept. 2019 à 09:06
le lien ne fonctionne pas
0
bonjour
C'est a telecharger sur internet ci-joint.com
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
30 sept. 2019 à 10:03
0
domi4roues Messages postés 82 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019
1 oct. 2019 à 08:55
bonjour

Avez put utiliser ce lien .
0