|
|
|
|
Bonjour, je sécurise l'accès a mon interface web par login et mot de passe.
Ma première page j'entre mon mot de passe et login
(si j'ai perdu mon mot de passe ou pour m'identifierpour la première fois cela m'ouvre d'autre onglets)
Une fois que je suis loggé j'ai accès a une page qui me dis que je me suis bien loggé, puis je click sur un bouton qui m'envoie vers la première page de mon interface. Sur cette première page de mon interface, je peux me délogger via un bouton logout.
Quand je clique sur logout je reviens donc a ma page d'accès login/mot de passe, mais si mes autres onglet sont ouvert cela ne les ferme pas et donc si quelqu'un vient il peux entrer dans mon interface.
en fait je ne sais pas comment faire.
Faudrait peutêtre que ma fonction logout soit interprété par les autres fenêtre???
On peut m'aider svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Ma fonction logout ferme la session en cours et me redirige vers la page ou j'entre mon mot de passe et login.
|
Salut,
|
Mon problème est que quand je clique sur logout OK je retourne a ma page d'accès login/mot de passe; cependant si d'autres onglet de mon interface sont ouvert; je peux toujours effectuer des choses sur ces pages. Alors que j'aimerais ne plus pouvoir faire de choses sur ces pages vue que je me suis delogué.
|
Non ma question n a pas d interet au niveau de la réponse recherché , je ne connais absolument pas le php et js , il me faudrais 150 ans pour que je sache ecrire une ligne
|
Salut,
<?php
session_start();
$_SESSION=array();
session_destroy=();
header("Location:formulaire.htm");
?>
cela aurait dû afficher une erreur. si ce n'est pas le cas ton php.ini est mal paramétré. il faut qu'il contienne : error_reporting = E_ALL display_errors = On je crois que ça suffit. [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
Je ne te suit pas.
|
* Voilà comment j'ouvre ma session:
|
Salut,
<?php
session start();
if(isset($_SESSION['login']))
{
$login=$_SESSION['login'];
print("Ouverture de la session<br>");
}
else
{
header("Location:identification.php")
}
?>
comme ça, étant donné que la session a été détruite entre le moment de l'affichage de la page "show_rows.php" et l'appel de "delete_row.php", ton visiteur sera redirigé vers la page d'identification. [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
Je ne te suis pas a partir de "et dans cette page tu as par exemple un lien qui permet de supprimer une entrée de base de donnée qui pointe vers "delete_row.php". "
|