Réseau wifi freebox v5 + xbox 360

Résolu/Fermé
segurov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 - 21 sept. 2007 à 11:26
 jessan31 - 2 avril 2011 à 08:19
Bonjour à tous.
J'ai un gros problème.
Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox.
J'ai la free box v5 avec le boitier tv en wifi.
La free box, le boitier tv et la xbox ne sont pas dans le même pièce.
La tv marche nickel, mais la xbox ne détecte pas ma free box, pourtant l'adaptateur de ma xbox détecte les connections wifi de mes voisins???
On m'a conseillé de faire le test avec mon pc éteint, sans résultat.
J'ai lu par ci par la qu'il fallait configuré le pc mais on m'a dit que la connections s'effectuer directement avec la free box!!!
Également on m'a dit de mettre le xbox à coté de ma tv car peut être que wifi n'était pas assez puissant mais alors pourquoi je capte les voisins???
Je ne comprend pas tous et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

salut tous le mondes moi j'ai un probleme avec ma connection wifi (jai 1 freebox) quand je fais le teste de connection sa marke non connecté aidez moi stp
5
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 11:48
Salut, question à 2 frans, as tu activé le WIFI dans l'interface de gestion free ( ne pas confondre avec le WIFI MIMO entre le boitier HD et le boitier ADSL , qui s'active dès qu'on débranche le cable ethernet entre les deux boitiers , et que l'on redémarre le boitier HD... )
4
slt il faut taper la clé wpa sou la freebox il vous demenderon des autre clé
0
segurov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 5
21 sept. 2007 à 13:16
Merci je pensé l'avoir activé mais c'est le routeur qui était activé...
Maintenant ce pose un second problème!!!
Pendant le test de connections il me demande d'être en réseau avec mon pc
Je n'y connais rien comment faire (c'est pour partagé de la musique des film etc...)
3
segurov Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2007 5
22 sept. 2007 à 14:01
et bien c'est bon il fallait simplement que je configure la xbox dans paramètres réseau et que je détecte à nouveau ma free box
c'est bon tout marche c'est le pied!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2007 à 15:54
pendant quels test de connexion, qui te demande d'être en reseau avec ton PC ?
0
je veux savoir comment pouvoir jouer en lingue avec mon xbox 360 live je trouve po comment jai un compte dun 1ans je peux etre sur mon msn et etre connecter mes ou aller pour jouer en ligne svp reponder moi le plus vite possible merci
0
bonjour a toi yan pour jouer en réseau c'est très simple tu n'as qu'à lancer ton jeu et dans le menu du jeu tu auras à chaque fois un mode jeu en ligne tu clique et c'est parti bon jeu
0
moi c la mm chose jai rien ché moi jai pas de clé wep et adresse ip jai la freebox ché moi je c pa commen avoir une adreese ip et la clé wep je pa ou sa se trouve. jai accés a tt les reseau d voisin mai sans succeés pouver vous maider svp
fleps-91@hotmail.fr
jaten d reponse le plus vite posible merci
0