|
|
|
|
Posté par
lapinrose, le vendredi 21 septembre 2007 à 11:22:09salut
il te faut un convertisseur vers le 220V. Chouba, Pochard d'assaut .. |
Bonjour,
L'adaptation d'un autoradio sur secteur est assez compliqué, Je te conseillerai plutot de le brancher toi même sur ta voiture pour voir si le bluetooth fonctionne. De plus tu dois avoir les branchements indiqués dans une documentation. donc rien de très compliqué |
j'ai un transo qui converti le 220 en tension 3 4.5 6 7.5 9 12V 500mA
C'est bon ?
|
Attention aux polarités pour brancher dans le bon sens le 12 v ! |
LE COURANT FOURNI PAR lalim est du continu
pour les polarités, je suppose que : permanent power +12V correspond au + du secteur et POWER GND correspond au - non? |
Le secteur 220v est du courant alternatif, donc pas de polarité ( elle change 50 fois par seconde).
En sortie de ton transfo je suppose que tu as du courant continu 12v ( a vérifier) donc polarisé.(+ -). Pour vérifier utilises un appareil de mesure (multimètre) que tu mets sur la fonction = si tu mesures 12 environ c'est bon. Sur la plaque signalétiqsque de ton bloc d'alim tu dois avoir qq chose du genre: entrée 220v ~_ sorties 12v = Tu dois relier le + sortie transfo au plus entrée autoradio (mais la tu dois avoir plusieurs fils concernés, plus permanent et plus contact) le - sortie transfo au moins entrée autoradio (la masse , le chassis en principe); |
jai un prb je pe pa brancher mon anpli car jai pa de pris aux sur mon autoradio quelqin pe maides svp |
bonjoure j'ai fil orange il va ou se fil??? autoradio |
le fils orange doit etre branché sur les codes il faut tiré un fils jusqu'a la boite a fusible ou tu branche ton fils sur le fusible des codes voila j'espere que j'ai eté clair |
bonjour ou je pourais trouver un transfo pour moi aussi metre mon autoradio sur sectuer? |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 28/04 21h24 | Comment brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en | Disque dur |
| 03/11 18h31 | [Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» | Disque dur |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 21/09 18h56 | Wifi et branchement secteur | 6 |
| 29/01 18h15 | Fil branchement secteur pour SilverCrest 4000 | 1 |
| 12/08 10h18 | Connexion HS qd pas branché secteur | 5 |
| 04/08 17h38 | [Branchement secteur] Problème de voltage | 0 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:... | Catégorie: Graphisme Licence: Open Source |
![]() | Naomi - Naomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dark Sector | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 41.54 € Grosbill.com |
![]() | Razbitume : Restez Branchés | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 10.00 € PriceMinister |
![]() | Frankie: Maternelle Moyenne Section | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | La Famille Coup De | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € PriceMinister |