Rechercher : dans
Par :

Convertisseur swf vers avi

Dernière réponse le 27 sep 2007 à 15:34:58 neofuturoxx, le 21 sep 2007 à 11:10:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui permet de convertir une video format flash (swf) vers avi? un logiciel gratuit ou version test 30 jour mercii

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « convertisseur swf vers avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

meuhlol, le 21 sep 2007 à 11:13:17
  • +1

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

2

Sluger, le 21 sep 2007 à 11:13:37

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/39727.html
une fois lancé aller a l'onglet "Trascoder" Sluger ;)

Répondre à Sluger

3

neofuturoxx, le 21 sep 2007 à 11:58:00

Merci pour les liens les mec j'avais cherché et j'ai pas trouvé ce qui me convenait je test et je vous tien au courant

Répondre à neofuturoxx

4

neofuturoxx, le 21 sep 2007 à 12:27:25

Les logiciel sont bien mais les deux log testé n'arrive pas a convertir mon fichier swf y'a t'il un autre log qui peut le faire merci tout de meme pour ces deux log je vais les gardé et utilisé pour d'autre besoin

Répondre à neofuturoxx

5

Sluger, le 21 sep 2007 à 12:30:38

Chez moi ça marche très bien ... Sluger ;)

Répondre à Sluger

6

Sluger, le 21 sep 2007 à 12:32:52

A la sélection de ton fichier.swf il faut attendre qu'il se charge...)fenêtre d'invite de commande(noir)) Sluger ;)

Répondre à Sluger

7

neofuturoxx, le 24 sep 2007 à 11:44:14

Tout a fait quand j'atttend la fenetre dos après j'ai un message comme quoi il arrive pas a convertir mais j'ai trouvé une autre maniere pour convertir ma video merci pour ton aide Sluger

Répondre à neofuturoxx

8

meuhlol, le 26 sep 2007 à 14:08:38
  • +1

"SUPER" marche très bien sauf le cas d'un fichier endommagé :)
Pour le logiciel, dont le lien a fourni Sluger je ne peux te rien dire, vu que je ne le connais pas lol

p.s. si t'as résolu ton problème, alors merci de l'éditer ton message en cochant la case "résolu". Merci.
"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

9

neofuturoxx, le 27 sep 2007 à 15:34:58

Exacte t'as raison ça marche chez moi finalement

Répondre à neofuturoxx