|
|
|
|
Posté par
maudus, le vendredi 21 septembre 2007 à 09:08:34Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
tu mets dans la balise <body onLoad=window.open( ........) > |
Effectivement comme ça le pop-up s'ouvre automatiquement, merci
Mais le problème c'est que les options que j'ai définies dans le javascript ne sont pas prises en compte Faut-il que je les remette dans le body onload? Si oui, quelle est la syntaxe? Merci |
Oui à la palce des (.....) |
Bon alors voici mon code, qui ne fonctionne pas, et j'ai beau essayer de changer la syntaxe, je vois pas où est le problème...
<head> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function ouvrir_popup() { window.open('cr_mandat.html','Réunion de compte-rendu à Nancy','height=270,width=270,top=50,left=50,resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,menubar=no'); } </SCRIPT> </head> <body onLoad="('cr_mandat.html, 'Réunion de compte-rendu à Nancy', 'height=270,width=270,top=50,left=50,resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,menubar=no')"> </body> quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance |
up svp! |
Essayes:
<head>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function ouvrir_popup()
{
window.open('cr_mandat.html','Réunion de compte-rendu à Nancy','height=270,width=270,top=50,left=50,resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,menubar=no');
}
</SCRIPT>
</head>
<body onLoad="ouvrir_popup();">
</body>
|
J'ai essayé ton code mais ca ne fonctionne pas... |
C'est normal, le deuxième paramètre de window.open correspond au nom de la fenetre en terme de "window", permettant de le référencer depuis du code javascript. Tu le confond avev la balise <TITLE> qui elle contient le nom afficher dans la barre de la fenêtre. Essaye :
<HEAD>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function ouvrir_popup()
{
window.open('cr_mandat.html','MyPopupWindow','height=270,width=270,top=50,left=50,resizable=no,menubar=no,status=no,scrollbars=no,menubar=no');
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onLoad="ouvrir_popup();">
blablabla
</BODY>
Sunyday dot net | Webmaster |
ah oui tu as raison maintenant ca marche très bien! merci pour ton aide |
bonjour,
je suis un débutant, je souhaite ouvrir une popup simple quand on arrive sur mon site pour informer les visiteurs. j'ai copier le code un peu plus haut mais ça ne marche pas si quelqu'un peu m'expliquez Merci pour votre aide
|
déja je te remercie de ta réponse ;)
le code que tu m'a donner il faut cliquez sur un lien pour voir le popup non ? parceque moi en fait ce que j'aimerais c'est mettre un code sur mon site qui fait en sorte que quand on se connecte sur mon site, la popup apparait (j'aimerais faire apparaitre une fennêtre simple avec une infos dedans. voila si tu peux m'aider merci encore ;) a bientot http://bonsplans-du-net.fr.gd
|
je te remercie pour ta réponse ;)
à bientot et bonne continuation de même |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 13/05 13h01 | Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up | Internet |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 18/07 16h11 | CREATION POP UP SUR MON SITE : A L'AIDE ! | 1 |
| 25/11 10h17 | Création Pop Up Dreamweaver | 6 |
| 17/11 14h39 | Créer pop up dans dreamweaver | 0 |
| 20/09 10h17 | Pb Dreamweaver MX + création pop up | 2 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Samsung BD-UP5000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Samsung HT-UP30 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |