Enlever la clé de licence AVS Editor

Fermé
Pseudnonyme Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 16 sept. 2019 à 21:24
 Pseudnonyme - 17 sept. 2019 à 16:54
Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et j'avais une clé de licence AVS Editor payante sur mon ancien ordinateur. J'aimerai copié cette clé sur mon nouvel ordinateur ou au moins la déplacer (ne plus l'avoir sur l'ancien ordi mais seulement sur le nouveau). Cependant, impossible de le faire car je reçois un message d'erreur: "According to our records you installed our software on multiple computers which is a breach of our license agreement..." J'ai compris que je ne pouvais pas mettre la clé sur plusieurs ordinateurs, mais alors comment enlever la clé de licence sur mon ancien ordi pour la mettre sur le nouveau ??? Je ne vais quand même pas racheter une licence !
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 17 sept. 2019 à 08:27
Bonjour à tous .....

Sauf erreur de ma part tu es dans l'obligation d'acheter une nouvelle licence si on s'en réfère à la question et réponse 3 de Questions sur enregistrement ► Voir ce lien
A mon avis le plus simple serait de contacter directement l'éditeur afin d'en avoir le cœur net ...(Ici par exemple)
Voir les avis sur Avs4you >> Ici à qui il est reproché ce fait ...mais à voir
A+


2
Merci de ta réponse, je vais essayer
0