Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb VirusCan bloqué par Buffer Overflow

morvan, le vendredi 21 septembre 2007 à 08:59:41
Bonjour à tous, d'abord je suis sourd, mon ordi portable problème avec anti-virus VirusCan affiche
nom: WINDOWS\Explorer.EXE.KERNELS32GetProcAddress
Détecté en tant que: BO: accès en écriture BO: tas
état: Bloqué par la protection contre Buffer Overflow.

alors je fais quoi avec et comment faire pour surprimé les virus
merci me conseil
@plus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à morvan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brady, le jeudi 27 septembre 2007 à 08:39:00
J'ai moi aussi exactement la même alerte virusscan et je ne sais pas si c'est une alerte réelle ou non?
Répondre à brady

2

le_troll_54, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:31:21
salut
moi aussi, j'ai la même alerte que vous
mon antivirus mcaffee entreprise version 8.5i
est ce qu'en réparant le fichier explorer.exe avec le cd d'install, on arriverai à éliminer la saloperie KERNELS32GetProcAddress
merci beaucoup
salutations
Répondre à le_troll_54

3

Beep-beep, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:01:08
Bonjour,
J'ai eu les mêmes soucis. En fait, VirusScan 8.0i ou plus, offre une protection contre les menaces de sécurité les plus récentes comme les programmes d'attaques des applications par Buffer Overflow ou d'attaques dites « combinées ». Pour que ce message disparaisse (car aucun danger), il faut aller dans la console VirusScan (clic droit sur l'icône) puis double-cliquer sur "protection en cas de Buffer Overflow".
Ensuite, il faut ajouter le nom du processus impliqué (ex : C:\WINDOWS\Explorer.EXE:KERNEL32.GetProcAddress) puis appliquer la modification. Le message n'apparaîtra plus.
Si vous revoyez un message de la sorte ultérieurement, vérifiez bien que le programme est sans danger.
Cordialement
Répondre à Beep-beep

4

le_troll_54, le samedi 1 décembre 2007 à 00:15:36
salut Beep-beep
en attendant, j'avais désactivée la protection de buffer overflow
je vais la remettre et tester ta combine
merci beaucoup
salutations
Répondre à le_troll_54

5

le_troll_54, le samedi 1 décembre 2007 à 01:05:33
salut
après avoir testé ta combine
dans le processus à ajouter il faut mettre uniquement : C:\WINDOWS\Explorer.EXE
et apparemment cela fonctionne
merci beaucoup pour l'astuce
salutations
Répondre à le_troll_54

6

mymydi91, le samedi 9 février 2008 à 10:17:11
salut ben moi jarrive po avec ta manipe enfin jarive po a trouver protection contre virus buffer overflow
tu pouré maider stp

mici
Répondre à mymydi91

7

le_troll_54, le samedi 9 février 2008 à 14:23:03
salut
console virus scan
clic droit sur protection en cas de buffer overflow, choisir propriétés
dans la fenêtre qui s'ouvre ajouter C:\WINDOWS\Explorer.EXE dans les processus à exclure
cliquer sur ok et le tour est joué
salutations
Répondre à le_troll_54

8

mini, le dimanche 24 février 2008 à 10:45:05
j'ai un problème avec AVG anti spare voici le message annoncé:
Un amortisseur envahi a été détecté qui a corrompu le programme state.the interne du programme ne peut pas sans risque continuer l'exécution et doit être maintenant être terminé
merci de me donner une solution je suis débutante
Répondre à mini

9

bbembi, le dimanche 24 février 2008 à 18:25:53
Merci Beep-beep et le_troll_54 !
C'est tout bête, mais je n'y avais pas pensé.
J'avais ce même problème depuis quelques temps et j'ai cherché bien trop loin.
Grâce à vous deux, c'est résolu en deux secondes et demi.
Encore merci.
Répondre à bbembi
Attaques - Débordement de tampon (Buffer overflow) Les attaques par « débordement de tampon » (en anglais « Buffer overflow », parfois également appelées dépassement de tampon) ont pour principe l'exécution de code arbitraire par un programme en lui envoyant plus de données qu'il n'est censé en... www.commentcamarche.net/attaques/buffer-overflow.php3
Buffer overflow (Résolu)pour ceux que ça intéresse, un très beau document sur le buffer overflow j'ai hésité entre ici en le forum Programmation, mais comme le contexte dans lequel on en entend le plus parler sans savoir ce que c'est, c'est la sécurité,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1245304-buffer-overflow
[Virus] buffer overflow dans Wmedia player (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme quand j'utilise le lecteur windows media 10. J'ai windows XP et l'antivirus macafee. Parfois ( ce problème arrive aléatoirement ) quand je veux ecouter de la musique ( le problème arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294916-virus-buffer-overflow-dans-wmedia-player
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he (Résolu)Bonjour, je suis blocker pour regarder mes photo en ligne sur picasa, et sur plein d'autre site par cette phrase"Ad blocked here by SPF". Je crois que ca doit venir de quelque chose au niveau pub ou autre que j'aurais bloquer(je precise que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640934-bloquer-par-ad-blocked-here-by-spf-he
Bloqué par : Ad blocked here by SPF (Résolu)Bonjour, j'aimerai de l'aide car j'ai télécharger kério et depuis je suis bloquée pour pas mal de chose par : Ad blocked here by SPF. Je ne sais pas comment faire Merci si quelqu'un veut bien m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3045465-bloque-par-ad-blocked-here-by-spf
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Télécharger Messenger BlockerMessenger Blocker est comme son nom l'indique, un outil de contrôle parental sur l'accès au client de messagerie instantanée. Le programme est spécialement conçu pour une utilisation manipulation simple par tous les parents ayant un ou plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056453-messenger-blocker
Attaques - Introduction Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de l'utilisateur) à des fins non... www.commentcamarche.net/attaques/attaques.php3
Toutes les réponses pour « pb VirusCan bloqué par Buffer Overflow »