Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de miniatures pour photos

galaxie, le vendredi 1 août 2003 à 22:18:55
bonjour

certaines photos prises par un appareil numérique que je reçois par mail ne s'affichent pas en miniatures dans mes documents après les avoir enregistrées alors que d'autres et celles que j'installe à partir de mes cd s'affichent bien

ces photos s'affichent par la "petite feuille à coin droit supérieure rabattu" sorry je ne connais pas le nom de cette icône :)

je n'ai aucun problème non plus pour les images enregistrées à partir de site

ce sont des photos .jpg sur la ligne "joindre" du mail mais quand je regarde les propriétés il est juste écrit fichier et non fichier JPG

l'affichage miniature est bien coché et mon os est win ME

merci de m'éclairer :)
Répondre à galaxie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eaulive, le vendredi 1 août 2003 à 22:40:30
Premièrement, configure ton explorateur windows pour qu'il affiche les extensions des fichiers. (ça devrait même pas exister cette stupide fonction) Pour se faire tu vas dans "démarrer/paramètres/panneau de config./options des dossiers"
Dans l'onglet visualiser (au centre) tu décoches la case "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu" (ou qqchose comme ça, mon OS est en anglais).

Tu cliques appliquer et tu retourne voir dans ton dossier "mes documents" si tes fichiers n'ont pas d'extension comme je le soupçonne, tu vas devoir les renommer pour leur ajouter l'extension qui leur correspond.

ATTENTION! Il te faut être sûr de l'extension, si tu plantes l'extension .jpg sur un fichier .gif ça ne marchera pas!

Probablement que lorsque tu as téléchargé ces photos, WIN ME n'a pas mis l'extension (comme il me le fait lorsque je télécharge une photo venant du profil CCM par exemple)

Bon courage.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Répondre à Eaulive

2

galaxie, le vendredi 1 août 2003 à 22:56:19
merci Eaulive ça fonctionne nickel :)
Répondre à galaxie

3

Eaulive, le vendredi 1 août 2003 à 22:59:41
Céparfé :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Répondre à Eaulive
[Win 2000 Pro] plus de miniatures (Résolu)Salut, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec un PC en W2K : dans l'explorateur, les miniatures (photos, images,etc...) ne s'affichent plus, et sont remplacées par des icônes... Quelqu'un aurait-il une idée ? !!! Jura libre !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1734572-win-2000-pro-plus-de-miniatures
Dossier cacher , Photo impossible a ouvrir (Résolu)Bonjour,Bonsoir .. je ne sais pas si c'est ici que il faut que je poste sa .. mais bon je vous demande de l'aide ici . . . j'ai besoin de votre aide , je ne mi connait pas trop sur ordinateur -_-' donc je suis perdu , j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7826619-dossier-cacher-photo-impossible-a-ouvrir
Photos en miniatures sur Vista (Résolu)Bonjour, Je viens demander vos conseils car je ne suis malheureusement pas une pro de l'informatique... Au début que j'utilisais mon ordinateur, mes photos apparaissaient en miniature quand j'ouvrais mon fichier ce que me direz-vous,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8123773-photos-en-miniatures-sur-vista
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
PHP miniature image d'un répertoire (Résolu)Bonjour, Je cherche à afficher les miniatures de photos d'un répertoire, j'ai fais ça : while($fichier=readdir($dossier)) { $berk=array('.', '..'); if(!in_array($fichier,$berk)) { $lien=$dir.'/'.$fichier; if... www.commentcamarche.net/forum/affich-4997814-php-miniature-image-d-un-repertoire
Alternative à Photoshop - planche contact (Résolu)Bonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour les réunir en 1 seule (composée des 4 miniatures donc). Je vise plutot un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4995575-alternative-a-photoshop-planche-contact
Cherche script php pour galerie photo,... (Résolu)salut, je cherche un script php qui permet d'afficher des photos miniatures et de les afficher en grand à droite quand l'une ou l'autre est survolée. Un bon exemple ici: http://www.foto-foto.de/hochzeit.htm Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2438999-cherche-script-php-pour-galerie-photo
Télécharger PureJPEGLes fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les paramètres du logiciel qui a créé le fichier, les paramètres EXIF de l'appareil photo (focale, exposition...). Les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055117-purejpeg
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
HP Photosmart C3180C 3180 ,,Fiche produit au format PDF:Anglais,Surface de scanner: ,Divers:HP offers a comprehensive support package for the HP Photosmart,Résolution optique du scanner:1200x1200 dpi,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c3180-643220-fiche-technique
Une imprimante de poche pour téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Le fabricant Polaroid, pionnier de la photo instantanée, et la société Zink Imaging ont présenté au salon CES 2008 de Las Vegas une imprimante miniature destinée aux téléphones mobiles. Très compacte, cette machine ne nécessite... www.commentcamarche.net/actualites/une-imprimante-de-poche-pour-telephones-mobiles-4580828-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « problème de miniatures pour photos »