Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Cont [Résolu]

ULTIMECIA - Dernière réponse le 22 nov. 2010 à 16:27
bonjour, j'ai un ptit probleme avec le son de mon ordi. en effet, j'en ai pu depuis que j'ai reinstalé WINDOW XP.. je dispose d'une carte son : Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller mais elle n'est pas detectée ou je sais pas quoi. je suis sous XP . Si vous avez une idée ça m'arrangerai bien. MERCI
Lire la suite 

Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Cont »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
Salut, fait une recherche de drivers avec les données que tu as via google, ou touslesdrivers, ou sur le site d'ati, ou celui de ta carte mère ( tu vois , il y a le choix ! ), une fois le driver trouvé, installe le... c'est tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
nmerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
de nada, de rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voudriez vous m'indiquer un site qui me permettra de telecharger gratuitement conexant cx20468@Ati SB400-AC 97 Audio Controller for Compaq Presario M2000

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voir message 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gracias
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arrêtez, c'est trop, lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un ptit probleme avec le son de mon ordi. en effet, j'en ai pu depuis que j'ai reinstalé WINDOW XP.. je dispose d'une carte son : Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Controller mais elle n'est pas detectée ou je sais pas quoi. je suis sous XP . Si vous avez une idée ça m'arrangerai bien.

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d ou je peux telecharger la carte son:
Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
qlq ' un peut m 'aider ???????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mirce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ekstra
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Realtek ALC655 @ ATI SB400 - AC'97 Audio Cont » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?