rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vidéos coupées sur daily motion

untrucpaspris, le vendredi 21 septembre 2007 à 03:33:30
Bonsoir,

me voici rendu face à une difficulté insurmontable dans mon effroyable routine :
les vidéos chargées sur daily motion se coupent en pleine lecture ...

Dans un premier temps, j'ai évidemment accusé fièrement les uploaders des vidéos incriminées, avant de me rendre compte que le problème devenait systématique, et devait par conséquent trouver son origine dans la configuration de mon pc.

Qu'ajouter sinon qu'il fonctionne sous xp, aidé du service pack 2, des codecs K-lite, et ..je suis un peu limité dans mes options .. !
Si quelqu'un a eu un problème similaire, ou mieux, pouvait me proposer une solution, je pourrais achever la lecture d'un bon gros nanar comme nous n'en trouvons que sur daily motion. :)

Bien à toi, future main tendue.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à untrucpaspris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azeb, le vendredi 21 septembre 2007 à 03:54:27
pour ce faire, tu doit telecharger les logiciel : "adobe flash player", et aussi,"dvix web installeur" tout deux dans leur derniere versions et normalement tu n'aura plus de probleme !!!!!!!
Répondre à azeb

2

azeb, le vendredi 21 septembre 2007 à 03:56:00
et c "dvix web player" o fait, je me suis trompée !!!!
Répondre à azeb

3

azeb, le vendredi 21 septembre 2007 à 03:59:21
voici le lien pour adobe flash player : http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
et pour dvix web player : http://www.divx.com/divx/windows/webplayer/
bonne chance avec dailymotion
AZEB
Répondre à azeb

4

untrucpaspris, le lundi 24 septembre 2007 à 02:10:32
merci bien :)
Répondre à untrucpaspris

5

azeb, le lundi 24 septembre 2007 à 09:35:24
c'est bon, ca a marcher ? rpm
Répondre à azeb

6

moumouss, le vendredi 18 avril 2008 à 14:23:24
je voulais savoir si on pouvait mettre des video dans mon mp4 d-jix 335 ainsi qu'au mp4 laser mais je sais pas comment les compresser alors si quelqu'un le sait merci de me le dire merci d'avance
Répondre à moumouss
Coment publier ses videos (Résolu)Bonjour,jai telechargé download helper pour extraire des videos ,et jaimerai savoir coment on fait pour publier ses videos sur daily motion ou you tube je suis inscrit,mes videos sont au format flv et fon a peu 8 minutes.que faut il que je telecharge... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683969-coment-publier-ses-videos
Télécharger video sur Dailymotion avec Mac OS (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de dailymotion sur MAC OS X. J'ai deja essayer plusieurs sites mais apparemment, sa ne marche pas sur MAC :( Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4504598-telecharger-video-sur-dailymotion-avec-mac-os
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Couper une vidéo avec Windows Movie MakerComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12810-couper-une-video-avec-windows-movie-maker
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Comment mettre une vidéo sur Dailymotion? (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre une vidéo sur Dailymotion, mais je n'y arrive pas. Vous pouvez m'aider s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-3802789-comment-mettre-une-video-sur-dailymotion
Comment suprimer une video sur daily (Résolu)Bonjour, je voudrai supprimer une vidéo sur dailymotion mais je ne sais pas comment faire j'ai chercher dans mon espace mais j'ai rien trouver et svp ne me dites pas que c'est impossible merci de me répondre c'est assez urgent plz help www.commentcamarche.net/forum/affich-5367263-comment-suprimer-une-video-sur-daily
Error 404 d' accés a daily motion (Résolu)QUAND J'ENTRE A DAILY MOTION .COM UN ERROR 404 SE PRoDUIT (HTTP 404 - Fichier non trouvé).je ne peux pas acceder. www.commentcamarche.net/forum/affich-2847366-error-404-d-acces-a-daily-motion
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3
[Brève] Les vidéos de Dailymotion sur Archos(Paris - Relaxnews) - Archos, fabricant français de baladeur multimédia, a passé un partenariat avec Dailymotion, deuxième plateforme de vidéos en ligne après YouTube. L'accord permettra d'offrir aux utilisateurs des modèles WiFi d'Archos la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-videos-de-dailymotion-sur-archos-3088829-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Vidéos coupées sur daily motion »