rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaître la version des shaders de sa carte

15patates34, le vendredi 21 septembre 2007 à 03:07:25
Bonjour à tous.

J'ai une carte graphique ATI Radeon X800 Pro et dernièrement j'ai voulu jouer à la démo de Bioshock. Et je me suis aperçu que ma carte graphique ne gérait pas (et ne gère toujours pas ;)) les Shaders 3.0, mais seulement les Shaders 2.0. Et comme il y en a plusieurs versions
(2.0, 2.0a, 2.0b) je voulais connaître le moyen de trouver cette information sur mon PC. J'ai cherché dans le centre de contrôle d'ATI, le gestionnaire de périphériques,...sans succès.

Quelqu'un saurait-il m'aider ou me renseigner.

Merci A+
Olivier
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à 15patates34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Michel LATOUFFE, le vendredi 21 septembre 2007 à 13:44:39
@@ HuG ! @@

Si ta carte est de marque (asus, msi...) tu peux aller sur le site du constructeur...

Ou tu peux utiliser : siw

Mais sans garantie...

Enfin il me semble que pour bioshock une 6600gt ou une x1500 est le min...

Mais il y a peut etre moyen de trouver un correctif pour marcher en shader 2.0...

http://smashou.info/dotclear2/index.php?post/03/09/2007/Bios­hock-avec-des-Shaders-20 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS...
;)
Répondre à Michel LATOUFFE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Connaître la version des shaders de sa carte »