Ancien téléfilm M6 bébés garçons échangés à la naissance

Sudistedu34 - 13 sept. 2019 à 18:22
 marie - 13 sept. 2019 à 18:57
Salut à tous !

Je cherche un ancien téléfilm diffusé un après-midi sur M6 (il me semble) il y'a quelques années (entre 2007 et 2013) je pense... (Le film doit dater des années 90 ou 2000).

C'est un film ou un téléfilm canadien ou américain je pense, c'est l'histoire de deux bébés garçons qui ont été, il me semble échangés à la naissance.

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs désolé, je me souviens juste que quand les deux enfants (un roux et un blond) (je ne me souviens pas des prénoms) ont environ 2 ans et qu'ils jouent dans une aire de jeux, l'un des deux (je crois que c'est le roux) fait un malaise assez grave, sûrement cardiaque, il est conduit à l'hôpital et là, l'équipe médicale dit aux deux familles que seuls les "vrais" parents ont le droit de l'accompagner et de le voir, les deux couples de parents veulent tous les deux le voir, les médecins finissent par accepter, le petit garçon s'en sort bien et sans séquelles et la vie des deux enfants et des quatre parents a repris son cours... Dans mes souvenirs, ils élèvent leurs enfants un peu comme s'ils étaient frères jumeaux ou du moins, ils se voient tous les jours. Je ne me souviens de rien d'autre.


Merci si vous le trouvez car j'aimerais vraiment le revoir. ;) :)
A voir également:

1 réponse

bonjour, ça ressemble à Destins confondus, en VO Switched at Birth, avec Melissa Gilbert et Rosanna Arquette ?
https://www.imdb.com/title/tt0212543/?ref_=nm_flmg_dr_20
0