Mon clavier est bloqué

Fermé
Dark - 13 sept. 2019 à 11:40
fingershots Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 - 13 sept. 2019 à 12:00
Bonjour,
Ma mère m'a appelée ce matin parce que son clavier n'ecrivais plus, comme je n'étais pas présente je ne saurais vous dire qu'elle manipulation elle a pu faire
Au niveau du clavier c'est très simple il n'écrit pas quand on actionné une touche
J'ai donc essayé d'appuyer longuement, puis d'appuyer 5 fois de suite sur la touche rémanente car j'avais déjà bloqué mon clavier par accident de cette façon, mais cela n'a pas marché rien ne s'est passé
Dans le panneau de configuration les propriété du clavier me disent qu'il n'y a aucun problème
Avez vous une idée de comment le débloquer ? Merci d'avance


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

fingershots Messages postés 35 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019
13 sept. 2019 à 12:00
Bonjours a toi Dark

Alors tous d'abord parle tu d'un clavier usb ou d'un clavier intégrer a un pc portable ?

Ensuite a tu essayer de le brancher sur un autre pc pour faire le test?

Et pour finir vérifie bien que tous les pilote sont bien à jours et change de port pour l'usb (panel frontal ou arrière )
0