Bruits étranges MacBook 15'' Touchbar

Fermé
TroyLee25 - 13 sept. 2019 à 10:47
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 13 sept. 2019 à 17:52
Bonjour,

Hier en faisant un rendu de 35 pages en PDF High Def sur Photoshop (assez intensif pour l'ordinateur), j'ai remarqué des bruits étranges (type brouillage, métallique aiguës, ou un peu comme un petit oiseau) venant de l'intérieur de mon macbook pro.

J'ai remarqué que ce genre de bruit se manifeste quand j'ouvre un logiciel gourmand ou quand je fais un rendu assez complexe ou une tache intense. Mais la majorité du temps je dois coller mon oreille à l'ordinateur pour l'entendre distinctement.

Voici une vidéo d'exemple que j'ai enregistrée : https://www.youtube.com/watch?v=mgpC4pu8sLc&feature=youtu.be

Je pense que cela est normal dans tout ordinateur que les composants travaillent donc font du bruit mais néanmoins je préfère demander.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
13 sept. 2019 à 17:52
Bonjour,

Il semble que cela soit le bruit causé par le ventilateur (comme si quelque chose frotte lorsqu'il tourne).

Mais ce n'est pas censé se produire, ayant la version cadette (MBP TB 13"), je n'ai jamais eu ce problème.

Un petit coup d'air comprimé ?
1