Odeur de brulé ordinateur fixe

Fermé
Newbie555 - 12 sept. 2019 à 20:35
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 sept. 2019 à 23:44
Bonjour, j'ai ce qui semble etre un probleme avec mon ordinateur fixe (ordinateur gaming), je l'ai recu il y'a un peu plus d'un mois et il fonctionne a merveille.
Cependant aujourd'hui, une coupure d'éléctricité a eu lieu et a eteind l'ordinateur brutalement. Suite a ce probleme, mon ordinateur ne voulais plus se rallumer, j'ai du l'ouvrir bien rebrancher tous les cables, et voila que tout refonctionne comme avant.
Cependant depuis cela, lorsque je me colle au niveau de l'aération une legere odeur de brulé s'y échape.
Je voulais savoir si cela est normal, ou si cela est un probleme, comme un composant défaillant ou autre..
Pour autant cette odeur a tres bien pu etre la depuis le début, c'est en effet la premiere fois que je sent l'air qui s'échappe de mon ordinateur^^
Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
12 sept. 2019 à 23:44
Bonsoir,

Peut-être un problème d’alimentation.
0