Démarrage en cours

Fermé
Mimi177 - 12 sept. 2019 à 16:36
 Mimi177 - 13 sept. 2019 à 11:06
Bonjour, depuis plusieurs jours mon téléphone un Asus zen fone met 10 mn à demarrer avec la phrase démarrage en cours...optimisation de l'application 1 sur 1 , j'ai donc regardé sur le net, et appliquer la méthode indiquée ici à savoir utiliser adb, seulement quand je lance la commande adb logcat > log.txt cela m'indique "accès refusé " ....comment faire ?
Merci....
A voir également:

4 réponses

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
12 sept. 2019 à 16:40
Salut,
Si tu utilises ADB en ligne de commande, il faut ouvrir le terminal en administrateur.
0
Ha d'accord! Merci! Je tente demain...
0
En fouillant dans mon téléphone j'ai trouvé ça....une ou plusieurs applications sont incompatibles, veuillez contacter les développeurs....?? Je suis perdue....
0
Bonjour, je reviens vers vous car je n'arrive pas à procéder...je lance adb en mode administrateur comme vous me l'avez dit, mais cela me dit "le processus ne peut pas accéder au fichier car il utilisé par un autre processus" je suis nulle en informatique, désolée.......merci d'avance.....
0