Problème de Lecture de vidéos sur ma TV Roch depuis une clé USB.

Fermé
Erky - Modifié le 12 sept. 2019 à 16:12
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 sept. 2019 à 16:32
Bonjour,
J'ai une TV Roch 40 pouces quand je veux regarder des films je les mets sur ma clé USB puis je connecte la clé sur la TV pour la lecture. Souvent les vidéos passent souvent on me dit support non valide. Alors que faire ? Car je veux regarder toutes les vidéos sur ma TV. Donc quel est le support qu'il faut ? Aidez moi

1 réponse

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
12 sept. 2019 à 16:32
Bonjour,

La clé USB peut etre en cause, sa catégorie, la vitesse, les temps d'accès peuvent etre trop lents surtout si tu as des vidéos en haute définition ... Il faudrait une autre clé USB de meilleurs performances Classe 10 en SDXC

Le format du fichier vidéo peut aussi etre incompatible avec les formats admis par ta TV (voir la notice de la TV)... Ou alors les encodages du fichier de la vidéo.
Pour savoir ça, il faut analyser chaque fichier Vidéo... avec "MédiaInfo" https://mediaarea.net/en/MediaInfo
0