Rechercher : dans
Par :

Supprimer certaines données de la saisie auto

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 00:37:58 jmber, le 21 sep 2007 à 00:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

Même après moultes recherches sur notre ami Google, je n'ai pas su trouver de réponses à ma question.

Les seules réponses que je trouve, c'est pour tout supprimer, ce qui n'est pas ce que je veux.
Je vous donne un exemple, nous jouions à 4 sur le même PC au jeu Vendetta, donc nous avions tous un login et mot de passe différent, maintenant je me retrouve seul sur ce PC mais dans la saisie, j'ai les 4 logins, comment puis-je faire pour supprimer les 3 autres ???

Pourriez-vous m'aider car même avec des recherches dans la BDR, je n'y ai rien trouvé, merci d'avance. @+jmber  
-- L'entraide est précieuse...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 -- SATA 80 GB + IDE 30 GB -- nVidia 5200 -- 768 DDR --

Meilleures réponses pour « Supprimer certaines données de la saisie auto » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Télécharger Auto Type Deluxe VoirAvez-vous des tonnes de données à saisir ? Auto Type Deluxe peut vous aider à finir rapidement votre travail. Auto Type Deluxe est un programme qui vous permet de définir des touches de raccourcis pour remplacer des mots, des phrases ou des...
Attaques par falsification de données VoirLa plupart des attaques d'applications web consistent à solliciter le site avec des données saisies manuellement afin de provoquer un contexte non prévu. Paramètres des applications web Le protocole HTTP, support de la communication sur le web,...
SQL - Contraintes d'intégrité VoirExpression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient...

1

jmber, le 21 sep 2007 à 00:36:36

OK résolu

Merci quand même

Il faut simplement avec les flèches directionnelles se placer sur ce qu'il faut supprimer et apputer sur "del" !! @+jmber  

Répondre à jmber

2

jmber, le 21 sep 2007 à 00:37:58

Voir post précédent @+jmber  

Répondre à jmber