Demande d'aide

SANE - 11 sept. 2019 à 16:42
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 sept. 2019 à 16:48
bon moi je dois retire de l'argent mais le gars n'arrete pas de me demander chaque jour les frais de (retrais,de signature,du recu,et du code) alors je demande si tout ceux-ci est valable ou pas ?
Et a combien s'éleve les frais de 300000 milles franc cfa ?

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 11 sept. 2019 à 16:53
Bonjour à toi aussi...

Pas claire ton histoire.... mais, si à ce que je crois pouvoir deviner, il s'agit de frais pour un quelconque prêt souscrit via le net.... dis-toi que c'est une arnaque....

Un prêt s'obtient auprès d'une vraie banque... pas via les fumeuses propositions sur les réseaux (dits) sociaux....

Et, si pour obtenir ce prêt, tu as fourni copie de pièces d'identités, attends toi à usurpation... Tu sembles poster depuis le Sénégal, je ne sais pas si il est possible de déposer une main courante auprès de la police locale... Si oui, tu as toute utilité à le faire...

S'il s'agit d'une autre histoire (vu le peu de précisions que tu donnes) te reste à venir le dire....




1