rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp3 RCA LYRA 2GB non reconnu

Posté par Shad, le jeudi 20 septembre 2007 à 23:58:15
Moi je vous écris car mon lecteur mp3/video OPAL RCA LYRA 2Go ne veux plus sinstaller depuis que jai installé internet. Sur lassitant dinstallation de mon Windows XP ça écris : Une erreur s'est produite lors de l'installation du périferique. Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide. DE plus, mon lecteur mp3 IRIVER T30 512 mb ne fonctionne plus non plus il y a le meme message d'erreure. S'IL VOUS PLAIS AIDEZ MOI je ne peut pas me passer de mon mp3.

merci d'avance, Simon, Québec, Canada
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à Shad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tij, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:37:14
J'avais le même problème. Réinstalle Windows Media Player et il devrait le reconnaître.
Répondre à Tij
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Mp3 RCA LYRA 2GB non reconnu »