Commande sur aliexpress

ALB_6428 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 - 10 sept. 2019 à 23:32
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 11 sept. 2019 à 10:51
Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois sur Aliexpress plusieurs articles mais avec différents vendeurs et avec au moins un jour de différence. C'est tout des petits trucs comme boucles de oreilles, une coque pour mon portable etc.. (10 commandes) est-ce que ça va être retenu a la douane? J'ai peur parce-que je sais pas comment ça fonctionne. J'ai aussi commande un sac sur wish donc je ne sais pas si sa va arriver tout au même temps. Les numéros suivies ne marchent pas trop bien, ils sont pas actualisées donc j'attends. Est-ce que vous pouvez s'il vous plaît m'aider avec ma question?

Merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 sept. 2019 à 01:47
Bonjour,

Il existe déjà énormément de sujets qui parle des sites en question sur le forum........

Certains reçoivent les articles, d’autres non.
Certains avec des dimensions qui ne correspondent pas, ou de la contrefaçon.

Il faut savoir que sur les sites en question, pratiquement tous les vendeurs et articles viennent de Chine, donc, il y a du bon et du mauvais.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à espérer que tout se passe bien pour vous.

A plus.
2
ALB_6428 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019
11 sept. 2019 à 10:24
Merci, c'est pas de la contrefaçon c'est juste des petits trucs, je sais que la qualité peut-être pas la meilleur, la question c'est s'il est normal de faire des gros commandes sur Aliexpress. Mais bon merci en tout cas. J'attends.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 sept. 2019 à 10:51
Aune je vois le nombres de personnes qui rencontrent des problèmes avec ce genre de site, je vous conseil de ne pas faire de grosse commande d’un coup.
Entre la douane, les problèmes de livraison, les colis perdus, les vendeurs qui n’envoient pas les commandes ou incomplètes etc......
Perso, j’évite autant que possible ce genre de site.
0