Firefox ne memorise pas mes options

Fermé
scoobay67 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - Modifié le 10 sept. 2019 à 18:39
scoobay67 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 10 sept. 2019 à 18:31
Bonjour,

voila depuis que j'ai mis a jour firefox je n'arrive plus à mémoriser une option

Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web

je coche la case devant mais des que j'efface mes cookies en passant un coup de cleaner l'option est a nouveau décocher

et le problème c'est que lorsque je me connecte sur des site ou j'ai mes mots de passe enregistrer je suis obliger de faire click droit et renseigner l'identifiant puis recherche le login et le mot de passe alors que si je vais dans les option de firefox et que je coche cette fameuse case mes identifiant et mots de passe sont tous de suite proposé

si quelqu'un a compris mon problème (ca sera deja pas mal) et sait me venir en aide je lui en serais vraiment reconnaissant


je viens de me rendre compte que c'est addon robotform qui me bloque quand je le desinstalle tout vas bien

si qqun a une idee de comment faire pour l'utiliser quand meme merci


d'avance merci

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3831.6
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 37688 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 5 173
10 sept. 2019 à 18:15
Salut,

Tu peux sauvegarder tes marque pages, (dans la fenêtre Historique)

Désinstaller Firefox

Supprimer:
C:\Users\x\AppData\Roaming\Mozilla
C:\Users\x\AppData\Local\Mozilla

Le réinstaller

Puis restaurer tes marque pages

Étant remis à neuf, il devrait fonctionner comme il faut.
0
scoobay67 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
10 sept. 2019 à 18:31
merci en fait j'ai installer robotform et c'est luji qui fou la m.... des que je desinstalle l'addon ca marche
je cherche dans les otpions de robot form mais je ne vois pas quoi faire
0