Internet cher

Fermé
marilyne5656 - 10 sept. 2019 à 11:24
jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 sept. 2019 à 11:47
Bonjour,


je voudrais savoir si il est possible de se connecter a internet sur le pc sans avoir la box.
j'ai un contrat chez Orange à 52.99 euros par mois, box et ligne mobile compris.
je trouve un peu cher auriez des solutions a me proposer
merci d'avance
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26777 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
10 sept. 2019 à 11:47
Bonjour,

Normalement, on ne fait pas tes choix commerciaux... en fonction de tes besoins... Il est vrai que 53 euros tous les mois ... ça fait 650€ sur l'année...

-- Disons que sur le principe il faut avoir une BOX pour se connecter à internet sur ton PC... Mais tu peux avoir une BOX à beaucoup moins cher par mois (Faut savoir si c'est ADSL ou Fibre par ex...) et si tu as un bon débit ou pas... si tu veux voir des vidéos en plus de la TV...
-- Et si en plus tu veux un gros débit en Data sur ton téléphone....

--- L'exemple d'économie serait de recevoir la TV par une antenne sur ton toit (c'est compris dans tes impôts)... ensuite Une BOX à 15€ mois Chez "Red by SFR" tu as tout d'internet sur ton PC + téléphonie Fixe incluse ... et l'abonnement Free à 2€ sur ton portable (2h de téléphone, SMS à volonté, Pas de data ou très peu) et là, tu passe à 17€ mois et tu es à 200€ l'année donc 450 de moins.

-- Tu peux aussi ne pas prendre de BOX... mais seulement un abonnement Smartphone avec 50Go de DATA ... et tu le met en connexion Wifi partagée avec ton PC... et c'est tout

Voici un exemple https://mobile.free.fr/fiche-forfait-free-50go.html?v=2
9€ la première année et 20€ ensuite c'est encore interessant si tu n'es pas trop gourmand de datas.
1