Jeux acheté sur amazon puis changement d'OS

Fermé
skyrorr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2021 - 9 sept. 2019 à 23:36
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 15 sept. 2019 à 01:32
Bonjour,

J'ai acheté en 2016 GTA5 sur amazon, j'y ai joué pendant un bon moment (j'étais sur windows 8 à l'époque) puis au beau jour je me suis acheté une licence windows 10.

Toute à l'heure je me suis dit que j'avais bien envie de le re-télécharger et dans ma boutique de jeux et logiciel je vois bien:

Grand Theft Auto V [Code Jeu PC - Digital]

Plate-forme : Windows 8 / 7 / Vista


Je fais comment du coup... j'ai pas de bouton télécharger ( pas la bonne plateforme j'imagine)

Est-ce que je suis condamné à racheter le jeu si je souhaite y rejouer (chose que je ne ferais pas...)
ou est-ce que je peux essayer de contacter Amazon ou Rockstar pour essayer de trouver une solution ?

Parce que ça fait un peu chier d'avoir payé un jeu un 60aine d'euros et de plus pouvoir y jouer parce que j'ai changé de système d'exploitation.

Voilà, je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc mais j'espère que le jeu n'est pas perdu.

Merci d'avance pour vos réponse, cordialement.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
15 sept. 2019 à 01:32
Salut

Euh si c'est compatible Windows 8, c'est obligatoirement compatible Windows 10 (et ça buggera moins d'ailleurs). J'ai même des jeux qui ne passaient pas en mode de compatibilité XP sous le 8 qui repassent sous le 10...
0