Vol de photo

atelier789 - 9 sept. 2019 à 13:23
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 sept. 2019 à 13:40
Bonjour,
J'ai fait deux belles photos de ma fille qui ont été utilisées pendant des mois par une grande marque de fringues : sur youtube, instagram, en diaporama en vitrine d'une de leur boutique... C'est par hasard que nous avons appris cela !
Le patron de cette marque a été joint par moi, j'ai commencé à négocier pour dédommager ma fille mineure, moi, en tant que photographe... Je lui ai demandé de me proposer un dédommagement, quel serait le plus juste selon vous ? Que faut-il demander ? Faut-il aller au tribunal ? une amie avocate prépare le dossier... merci de votre aide si ça vous est déjà arrivé
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
9 sept. 2019 à 13:40
Bonjour,
Pour info, je te conseille de poser ta question dans le forum voisin Droit & Finances https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
0