Error etablishing a Database connection

Fermé
Psaror Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - 9 sept. 2019 à 11:17
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 9 sept. 2019 à 13:44
Bonjour, Mon site est en panne suite a un piratage, puis un défaut de payement a OVH, j'ai depuis reglé ces problèmes mais voilà le site en lui même est toujours down et plus précieusement il m'affiche ça:



du coup j'ai cherché la base de donné et j'ai trouvé ça sur OVH:


Par contre aucune idée de comment les relier et a quel moment faire intervenir Wordpress dedans, j'ai lu qu'il y a avais un plug-in Wordpress pour OVH mais j'ai pas tout compris.

J'ai cru comprendre en cherchant sur internet que l'erreur était asse vague et que ces cause pouvaient être multiples, mais si quelqu'un a une piste de solution je suis preneur.





Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 9 sept. 2019 à 13:44
Bonjour
l'erreur signifie simplement que ton site n'est plus connecté à ta base de donnée, ouvre le fichier wp-config.php qui se trouve à la racine de ton site sur le serveur ftp et vérifie que tu as mis les bons identifiants dans les lignes suivantes ( les identifiants t'ont été donné par ovh)

// ** Réglages MySQL - Votre hébergeur doit vous fournir ces informations. ** //
/** Nom de la base de données de WordPress. */
define('DB_NAME', 'nomdelabasededonnée');

/** Utilisateur de la base de données MySQL. */
define('DB_USER', 'nomdutilisateurdelabase');

/** Mot de passe de la base de données MySQL. */
define('DB_PASSWORD', 'motdepassedelabasededonnée');

/** Adresse de l’hébergement MySQL. */
define('DB_HOST', 'adressedelabasededonnée');

1