Probleme avec le site wix

Fermé
Gla10 - 9 sept. 2019 à 09:30
Bonapazz69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 16 oct. 2019 à 21:51
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon site wix sur lequel je ne peux plus y aller. Quand je tape l'adresse dans mon navigateur, il cherche, puis une page blanche. C'est vraiment embêtant car je ne peux plus accéder ni modifier mes sites web que j'ai réalisés sur cette plateforme. Je précise que je suis sur la version gratuite. Merci de m'aider svp
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 sept. 2019 à 09:40
Bonjour,

Comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu d'information ?

Quand tu te connectes chez Wix avec tes identifiants, est-ce que tu vois ton site et est-ce que tu peux accéder au tableau de bord ?

Il serait bien de préciser l'adresse de ton site.

0
Bonapazz69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019
16 oct. 2019 à 21:51
Bonjour,

Il n'y a aucune raison que ton site Wix "disparaisse" même si tu utilises la version gratuite.
La version gratuite "offre" un lien provisoire mais qui ne change pas (sauf si tu modifies la fin de l'url dans ton éditeur Wix).

Je te conseille de te rendre dans ton éditeur en te connectant à ton compte Wix, ensuite tu cliques sur Publier le site, cela te redonnera le lien sur lequel se trouve ton site.

Bon courage !
0