|
|
|
|
Posté par
mayhem, le vendredi 1 août 2003 à 18:14:57Est-ce que c'est des fenêtres lancées par ton navigateur lors d'une session internet ? des fenêtres d'application lancées par des raccourcis?
Fenêtre est un grand mot... Explique un peu le contexte. ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet! |
Les deux, sachant que je parle de fénêtrex activées volontairement par moi-même, que ce soit pour ouvrir une nouvelle page ie ou consulter outlook... |
Le truc bizarre c'est que tu ne puisse pas redimensionner après...
à tout hasard, va voir les propriétés du raccourci et vérifie qu'il ouvre bien l'application dans une fenêtre maximisée. Je doute que ce soit ça mais bon... ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
|
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 01/01 13h01 | Ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique | Windows |
| 17/03 11h44 | Pb de taille de fenêtre à l'ouverture | 1 |
| 14/08 04h17 | Taille d'ouverture fenêtre windows. | 2 |
| 04/07 17h10 | [Access 2003 - VBA] PB de taille de fenêtre | 2 |
| 03/07 19h44 | Ouverture fenetre de pub intempestive sur IE | 63 |
| 11/06 12h21 | [virus] ouverture fenetre pub + ie tres lent | 36 |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Flight Simulator 2004 Expansion | Catégorie: Jeu vidéo PC | 46.95 € Rue du Commerce |
![]() | Flight Simulator X Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 47.45 € Alapage |