Colis non reçu

Alexandra - 7 sept. 2019 à 08:37
 Alexandra - 7 sept. 2019 à 09:22
Bonjour,
Quand je suis mon colis celui-ci est noté comme " subit un incident" sur le site colissimo. Impossible de les joindre mon colis devait être livré le 30 août.
Mon numéro de commande 176165209.
Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
7 sept. 2019 à 08:45
Bonjour

C'est l’expéditeur qui est donneur d'ordre en ce cas, et c'est donc lui qui doit porter réclamation auprès du transporteur s'il y a eu un fait bloquant la livraison (vol, destruction, etc... )

Bref, tu devrais prendre contact avec l'expéditeur et lui demander d'agir...



1
Je sais bien mais laposte a plusieurs possibilités de contacte soit par téléphone personne répond c est juste un répondeur "appuyer sur 1 2 3 " bref personne au bout.par mail " site avec problème technique" messenger page erreur 404 bref j arrive à joindre personne ils se revoient la balle :(
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
7 sept. 2019 à 08:54
Ce n'est pas à toi de faire la démarche auprès de La poste ou de n'importe quel transporteur... C'est à l'expéditeur... (le site marchand auprès de qui tu as passé commande) de le faire....

Après, bien entendu, tout dépend si ce site marchand est sérieux... ou pas ?...

Quel est le site ? Et où est-il situé ? Si c'est un site "exotique"... sa probabilité d'intervention est plus aléatoire...
0
Showroom
0
Mais eux c est encore plus compliqué d avoir quelqu'un. Je ne peux pas annuler ma commande je peux juste le suivre un vrai casse tete
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287 > Alexandra
7 sept. 2019 à 09:04
Hum, cela n'est donc pas "gagné"...

Ils doivent avoir néanmoins une fiche contact sur leur site... laisses leur un message....
0
Ok merci je vais epucher le site car sur l application je n ai absolument aucun endroit où me plaindre il me revoit au transporteur
0