A voir également:
- Votre colis subit un incident. il est en cours de traitement par nos services.
- Votre colis est en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en traitement sur le site logistique de destination. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Colis en cours de traitement dans l'agence export ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Xileh
Messages postés
18994
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
6 287
7 sept. 2019 à 08:45
7 sept. 2019 à 08:45
Bonjour
C'est l’expéditeur qui est donneur d'ordre en ce cas, et c'est donc lui qui doit porter réclamation auprès du transporteur s'il y a eu un fait bloquant la livraison (vol, destruction, etc... )
Bref, tu devrais prendre contact avec l'expéditeur et lui demander d'agir...
C'est l’expéditeur qui est donneur d'ordre en ce cas, et c'est donc lui qui doit porter réclamation auprès du transporteur s'il y a eu un fait bloquant la livraison (vol, destruction, etc... )
Bref, tu devrais prendre contact avec l'expéditeur et lui demander d'agir...
Je sais bien mais laposte a plusieurs possibilités de contacte soit par téléphone personne répond c est juste un répondeur "appuyer sur 1 2 3 " bref personne au bout.par mail " site avec problème technique" messenger page erreur 404 bref j arrive à joindre personne ils se revoient la balle :(
Xileh
Messages postés
18994
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
6 287
7 sept. 2019 à 08:54
7 sept. 2019 à 08:54
Ce n'est pas à toi de faire la démarche auprès de La poste ou de n'importe quel transporteur... C'est à l'expéditeur... (le site marchand auprès de qui tu as passé commande) de le faire....
Après, bien entendu, tout dépend si ce site marchand est sérieux... ou pas ?...
Quel est le site ? Et où est-il situé ? Si c'est un site "exotique"... sa probabilité d'intervention est plus aléatoire...
Après, bien entendu, tout dépend si ce site marchand est sérieux... ou pas ?...
Quel est le site ? Et où est-il situé ? Si c'est un site "exotique"... sa probabilité d'intervention est plus aléatoire...
Xileh
Messages postés
18994
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
6 287
>
Alexandra
7 sept. 2019 à 09:04
7 sept. 2019 à 09:04
Hum, cela n'est donc pas "gagné"...
Ils doivent avoir néanmoins une fiche contact sur leur site... laisses leur un message....
Ils doivent avoir néanmoins une fiche contact sur leur site... laisses leur un message....