Rechercher : dans
Par :

Web design

Dernière réponse le 3 sep 2008 à 16:00:48 drogba7213, le 20 sep 2007 à 21:45:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurai une petite requète a vous faire part ami internaute je cherche depuis ce midi le logiciel web'design la version6.5 pour un de mes cours et le problème que je ne le trouve pas sur la toile quelqu'un aurait til la solution que je trouverai miraculeuse par hasard
ps: je ne cherche pas la version complète qui faudrait cracker je cherhce tout simplement la démo

voila merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « web design » dans :
Bien choisir une web agency VoirBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Webmastering - Les langages du web VoirIntroduction au web Le terme « web » désigne le service internet permettant de naviguer à travers des pages web. Le protocole utilisé pour ce type de communication est le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol), ce qui explique le fait que...
Webmastering - Webdesign VoirIntroduction au webdesign Le terme « webdesign » désigne la discipline consistant à structurer les éléments graphiques d'un site web afin de traduire, à travers une dimension esthétique, l'identité visuelle de la société ou de l'organisation. Il...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

sfel, le 20 sep 2007 à 21:51:26

Bonsoir,

tu est sur qu'il s'agit de web design ??
et non pas win design par exemple ??

il sert a faire quoi ton logiciel ?
L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

2

drogba7213, le 20 sep 2007 à 22:18:02

Oh bah oui
t trop fort mdrrrrr

cest ca win design quel boulet le voila le miracle lol

peux tu me passé un ptit lien stp

Répondre à drogba7213

3

sfel, le 20 sep 2007 à 22:19:21

Dsll c'est un logiciel payant, demande a ton prof ...
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

4

drogba7213, le 20 sep 2007 à 22:33:26

Justement cest pour ca que je veux la démo lol elle est gratuite elle

Répondre à drogba7213

5

sfel, le 20 sep 2007 à 22:36:53

A vi c'est vrai, j'avai oublié ^^

c'était sur leur site je crois
http://www.win-design.com/fr/index.htm

http://www.win-design.com/fr/Telechargement.htm

tu peux remplir leur formulaire, ils t'envoi un lien pour le prendre.
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

6

drogba7213, le 20 sep 2007 à 22:58:33

Merci bcp problème résolue grace a toi

Répondre à drogba7213

7

sfel, le 20 sep 2007 à 22:59:25

De rien
GLOUGLOU ...

Répondre à sfel

8

adam67000, le 3 sep 2008 à 16:00:48

Bonjour,

Je suis à la recherche de kits graphiques de qualité mais gratuits comme ceux qui se trouvent sur ce site de kit graphique http://www.mister-templates.com

Répondre à adam67000