Estimation du site

lagaffe - 6 sept. 2019 à 04:31
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 sept. 2019 à 07:31
Bonjour , je vous relate mes expériences négatives sur ce site "joom.com" lors d'achats de produits électronique :le dernier un smarphone p35 pro ,inutilisable en EUROPE alors que dans la description du vendeur il est compatible EU . impossible de télécharger les applis tels que :esay Banking, anti virus AVAST et d'autres applis communes de google .ce site est une arnaque aux acheteurs européens
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
6 sept. 2019 à 07:31
Bonjour,

De toute façon, quand on voit le nombre de sujets déjà existant sur le forum, on peut vite deviner des suites.......
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Joom
J’arrive toujours pas à comprendre le nombres de fois où des personnes viennent sur le forum pour étaler leurs mécontentements.
Car, il trouve le forum pour écrire un message d’alerte, mais pas pour vérifier avant l’achat........

A plus.
1