Rechercher : dans
Par :

Executer un script javascript une seule fois

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 16:16:43 lowdance, le 20 sep 2007 à 21:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment n'éxécuter un script javascript qu'une seule fois, a l'aide des Id dessions?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « executer un script javascript une seule fois » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...

1

Dalida, le 20 sep 2007 à 22:55:39

Salut,

en premier tu peux dire bonjour, ça n'abime pas les touches du clavier et ça fait toujours plaisir !
-:op

peux-tu nous en dire davantage, parce que à priori un script ne se répète pas sauf s'il est déclenché manuellement.
veux-tu dire qu'un visiteur ne doit déclencher le JS qu'une fois pour toute sa visite ?
[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

lowdance, le 21 sep 2007 à 11:39:32

Désolé.

Bonjour,

Oui j'aimerais bien que le script ne soit exécuté par l'utilisateur qu'une seule fois.

Je sais bien que je dois utiliser les sessions php pour y arriver, mais comme je m'y connais pas vraiment...

Répondre à lowdance

3

Dalida, le 21 sep 2007 à 16:16:43

Salut,

en JS tu peux aussi jouer avec les cookies.

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida