Rechercher : dans
Par :

Executer un script javascript une seule fois

Dernière réponse le 21 sep 2007 à 16:16:43 lowdance, le 20 sep 2007 à 21:22:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Comment n'éxécuter un script javascript qu'une seule fois, a l'aide des Id dessions?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « executer un script javascript une seule fois » dans :
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...

1

Dalida, le 20 sep 2007 à 22:55:39

Salut,

en premier tu peux dire bonjour, ça n'abime pas les touches du clavier et ça fait toujours plaisir !
-:op

peux-tu nous en dire davantage, parce que à priori un script ne se répète pas sauf s'il est déclenché manuellement.
veux-tu dire qu'un visiteur ne doit déclencher le JS qu'une fois pour toute sa visite ?
[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida

2

lowdance, le 21 sep 2007 à 11:39:32

Désolé.

Bonjour,

Oui j'aimerais bien que le script ne soit exécuté par l'utilisateur qu'une seule fois.

Je sais bien que je dois utiliser les sessions php pour y arriver, mais comme je m'y connais pas vraiment...

Répondre à lowdance

3

Dalida, le 21 sep 2007 à 16:16:43

Salut,

en JS tu peux aussi jouer avec les cookies.

[ Mathieu ]

"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985

Répondre à Dalida
Collection CommentÇaMarche.net