"impossible de créer une nouvelle page de garde pour la pile..."

Fermé
tomtom - 5 sept. 2019 à 09:04
Bradeleyofficiel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2020 - 9 mars 2020 à 23:59
Bonjour, depuis peu mon pc ram et j'ai ce message cité dans le titre, est-ce important ? peut-on y remédier ?
Apparemment il n'y a pas beaucoup de renseignements sur le net concernant cette page de garde pour la pile, c'est que ça doit pas être si terrible : ))



Configuration: Windows / Firefox 69.0

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
Modifié le 8 juin 2020 à 17:25
Bonjour,

Je vous conseille dans un premier temps de lancer un scan SFC. Les scans SFC permettent d'identifier les fichiers corrompus et les réparent automatiquement.

Pour lancer la commande SFC /SCANNOW :

Clic droit sur le menu démarrer.
Clic gauche sur Invite de Commandes (Admin) qui vous permettra de lancer l’outil avec les droits administrateur.
La fenêtre de l'invite va apparaitre
Tapez : SFC /SCANNOW et appuyez sur Entrée
Si la commande SFC/SCANNOW n'a révélé aucun fichier endommagé, je vous suggère maintenant d'exécuter l'outil DISM pour vérifier le système Windows. Pour cela,

1. Faites un clic droit sur Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (admin).

2. Tapez les commandes suivantes. Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /CheckHealth

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Chkdsk

Si cela ne résout pas votre problème, je vous invite à effectuer une réparation de la mise à niveau en utilisant le fichier ISO de Windows 10. Notez que cette procédure est uniquement disponible en anglais.

Sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-57061749-1-0-1-0-aide-l-application-n-a-pas-reussi-a-demarrer-correctement-0xc0000142.htm
4