Supprimer Segurazo

Fermé
Randall - 5 sept. 2019 à 08:51
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 5 sept. 2019 à 17:15
Bonjour,

Je viens de supprimer segurazo de la manière suivante : taper d'en exécuter appata cela vous présentera Appdata puis dans cette page vous verrez en haut à gauche - Local LocalLow Roaming ... Cliquez sur le local faites défiler jusqu'à trouver segurazo client, cliquer pour supprimer, fermer puis vérifiez avec votre logiciel de nettoyage et dans mon cas plus rien.



Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 sept. 2019 à 09:59
Salut Randall,
Pour commencer :
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Addition.txt" soit cochée puis clique sur "Analyser" et patiente le temps de l'analyse
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : http://pjjoint.malekal.com/
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

@+
0
Salut Fish66,

Merci pour ta réponse qui a engendré un doute du coup j'ai refait un FRST ( car j'en avais fait un avant) puis j'ai vu qu'il restait des fichiers segurazo, je suis allé dans le registre pour les supprimer, après avoir fait le tour de mes actions précédentes, je ne vois plus rien pour l'instant.
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 sept. 2019 à 17:15
Merci pour ta réponse qui a engendré un doute du coup j'ai refait un FRST ( car j'en avais fait un avant) puis j'ai vu qu'il restait des fichiers segurazo, je suis allé dans le registre pour les supprimer, après avoir fait le tour de mes actions précédentes, je ne vois plus rien pour l'instant.

Je te conseille quand même de poster les rapports demandés pour vérifier s'il existe d'autres éléments à supprimer...
0
J'ai mal orthographié , j'ai écris appata au lieu de appdata , désolé *
0