|
|
|
|
Salut,
passage du noyau 2.6.17.4 au noyau 2.6.22.6
Voilà :
root@bob ~]# uname -a
Linux bob 2.6.22.6 #1 SMP Thu Sep 20 19:06:16 CEST 2007 i686 Intel(R) Celeron(R) CPU 2.80GHz GNU/Linux
[root@bob ~]#
je l'ai compilé moi-même (environ 2h30) grâce à ceci :
mdv2006 mise a jour kernel#8
merci encore lami20j !
Alors ...................................je suis trop content ! :-))
quelques petits soucis à venir peut-être ..... @suivre ....
:-))
Je vous présente "Etch" et "Spring" ...........
....... histoire d'être tout de suite dans l'ambiance !Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.6
Heu ....premier souci : mes règles iptables (qui fonctionnent très bien avec l'ancien noyau)
#!/bin/bash iptables -F iptables -X iptables -t filter -P INPUT DROP iptables -t filter -P OUTPUT DROP iptables -t filter -P FORWARD DROP iptables -t nat -F iptables -t nat -X iptables -t nat -P PREROUTING ACCEPT iptables -t nat -P POSTROUTING ACCEPT iptables -t nat -P OUTPUT ACCEPT iptables -t mangle -F iptables -t mangle -X iptables -t mangle -P PREROUTING ACCEPT iptables -t mangle -P POSTROUTING ACCEPT iptables -t mangle -P INPUT ACCEPT iptables -t mangle -P OUTPUT ACCEPT iptables -t mangle -P FORWARD ACCEPT # interface lo iptables -A INPUT -i lo -j ACCEPT iptables -A OUTPUT -o lo -j ACCEPT # interface eth0:192.168.1.2 iptables -A INPUT -i eth0 -d 192.168.1.2 -s 0.0.0.0/0 -m state --state ESTABLISHED,RELATED -j ACCEPT iptables -A OUTPUT -o eth0 -s 192.168.1.2 -d 0.0.0.0/0 -m state --state ! INVALID -j ACCEPT # client ssh 192.168.1.3 iptables -A INPUT -i eth0 -d 192.168.1.2 -s 192.168.1.2 -p tcp --dport 22 -j ACCEPT # client ssh xxxxx iptables -A INPUT -i eth0 -d 192.168.1.2 -s xx.xxx.xxx.xxx -p tcp --dport 22 -j ACCEPT menuconfig : je n'ai rien modifié ! alors dois-je recompiler en rajoutant une option ? Merci. :-)) Je vous présente "Etch" et "Spring" ........... ....... histoire d'être tout de suite dans l'ambiance ! |
Salut,
|
Salut,
|
Oui,
[*] Network packet filtering framework (Netfilter) --->
Core Netfilter Configuration --->
<M> Netfilter connection tracking support Etape 2.
IP: Netfilter Configuration ---> <M> IPv4 connection tracking support (required for NAT) Allez, vas recompiler :-DDDDDD lami20j
|
Re-
|
Répondre à lami20j
|
Merci pour ton aide.
|
Si tu veux ! J'y suis presque tu sais :
|