Avez vous aussi perdu des contacts gmail au changement d'interface ?

Fermé
ztef2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - Modifié le 4 sept. 2019 à 12:45
ztef2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 17:09
Bonjour,

est ce qu'il y a une solution ?
Tous les contacts de mes groupes ont disparu, ne reste que ceux qui n'étaient affiliés à aucun groupe.
ce qui est curieux, c'est que en les ré enregistrant, j'inscris le contact, j'enregistre, le contact s'affiche, une rubrique ( pas pour tous ) d'interactions apparaît, qui trace les envois précédents.
je veux bien être une bille, mais c'est très très curieux comme système.

je me sens si seul avec eux, merci à bientôt

Stéphane
A voir également:

1 réponse

ztef2000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019
4 sept. 2019 à 17:09
bonjour Stéphane,
il n'y a probablement pas de réponse, en fait, personne ne sait, même pas google.
du coup, si tu as perdu tes contacts voilà une manière pour les récupérer, mais ça marche pas toujours, surtout si tu a effacé tous tes maïls.

ouvre ton gmaïl
trouve un maïl dans lequel tu as utilisé ta liste ( recherche par mot dans la barre de tache ou dans les interactions avec un contact qu'il te reste par miracle ), déroule cette liste ( flèche à droite )
pose toi ( sans cliquer) sur un nom, ça ouvre "ajouter un contact" ( ce qui est bien la preuve qu'il avait disparu) . clique dessus " ajouter ..." c'est fait, il disparaît.
Revient sur le contact pour qu'il ouvre " modifier contact" ( si si je t'assure, on a que ça à faire )
Puis clique sur annuler ( pourquoi ? mais parce que c'est comme ça que ça marche, je sais c'est débile )
Puis , enfin , apparaît, alleluïa, la fenêtre dans laquelle tu vas pouvoir inscrire ton contact sous le libellé, en cliquant sur les trois points en haut à droite.
Ne reste plus qu'a fermer
( il faut quand même deux clics , un pour fermer le déroulant , un pour la fenêtre )
j'espère au moins qu'il y a une raison commerciale à me faire perdre tout ce temps et que quelqu'un se fait un max de tune avec tous ces clics inutiles.
by
0