Impossible d'installer la mise à jour

Fermé
Cha - 3 sept. 2019 à 14:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 sept. 2019 à 14:16
Bonjour à tous.

Voilà, je vous explique mon problème : je dois installer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Le problème, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace de stockage. Donc, j'ai essayé de supprimer le maximum de choses, mais rien n'y fait, il faut encore libérer 850 Mo. Le système occupant déjà 15,6 Go, il ne me reste que les rubriques « Applications et jeux » ainsi que « Autres » où apporter des modifications... Mais je ne sais pas ce qui est utile et ce qui ne l'est pas ! Après maintes recherches sur Internet et plusieurs heures passées à m'arracher les cheveux, j'ai finalement décidé de demander de l'aide (je précise que je rencontre toutes ces difficultés parce que je ne comprends rien aux explications précédemment trouvées sur Internet, ayant un niveau cataclysmique en informatique).

Donc, que puis-je supprimer dans les applications suivantes (j'ai effectué un premier tri dans les applications restantes, j'ai cru comprendre qu'il ne fallait rien supprimer d'Intel) ?

ELAN Touchpad
Extension de support web (Microsoft Corporation)
HP Connection Optimizer
HP JumpStart Apps
HP Smart
Hub de commentaires (Microsoft Corporation)
Microsoft Office Desktop Apps (Microsoft Corporation)
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Visual C++ (plusieurs versions différentes)
Print 3D (Microsoft Corporation)
Realtek Card Reader
Realtek High Definition Audio Driver
WildTangent Games
Windows Essentials 2012
Windows Setup Remediations

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
3 sept. 2019 à 14:16
Salut,

Si c'est une mise à jour de fonctionnalités et que tu as un disque de 32 Go.
Tu peux oublier.
Windows 10 n'est pas conçu et pensé pour ce type d'installation.
Tu dois faire une installation de Windows 10 de zéro.
0