Probleme avec indesign

Fermé
kiki - 2 sept. 2019 à 17:57
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 08:08
Bonjour,



je suis entrain de monter un document de plus de 800 pages et j'ai un souci: en effet, pendant que dans mon gabarit j'ai placé les numéros de page sur le bas des cotés gauche et droite respectivement du recto et du verso, après un certain nombre de pages, les numéros se retrouvent au centre .puis je avoir une solution à cela s'il vous plait

3 réponses

contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
2 sept. 2019 à 20:52
Pour un document de 800 pages, vous devriez peut-etre travailler en le scindant par exemple en chapitres et en le reunissant la la fin avec la fonction livre...

Pour la numerotation, verifiez le nombre de page et leur disposition dans la palette des pages (F12). Pour un document en recto-verso le mieux est de le monter avec les pages en vis a vis....
0
bonjour et merci pour l'aide. je devrai peut-être scinder et la fin.. pour disposition des pages, elles sont en vis a vis. je tiens à signaler que cela s'est produit au moment ou j’ai redimensionner mon document.
0
contrariness Messages postés 19421 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
5 sept. 2019 à 08:08
Je ne vois pas trop ce qui a pu se produire car si vous changez le format de votre document dans les pages de gabarit (et que vous repositionnez la numerotation) ca devrait suivre dans les pages du document..

Eventuellement (si vous avez encore le document avant redimensionnement) faites votre modification de format a partir de la palette des pages avec la fonction "Creer une variant de mise en page"
0