Dictaphone et enceinte

Fermé
Elsa - 2 sept. 2019 à 15:24
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 22:44
Bonjour à tous !
J’ai un iPhone et j’ai enregistré avec le Dictaphone de l’iphone un cours que j’aimerai mettre sur mon enceinte.
Mon enceinte est connecté à mon téléphone via la Bluetooth, quand je mets de la musique ça marche aucun soucis. Mais dès que je met l’enregistrement du Dictaphone il ne sort pas du tout sur l’enceinte mais sur mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi...
Auriez-vous une solution?

Merci beaucoup d’avance!!



Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
3 sept. 2019 à 22:44
Bonjour Elsa, il est bien possible que votre problème soit lié à une incompatibilité matériel de votre enceinte Bluetooth et l'iPhone.
Lorsque l'on ouvre l'App Dictaphone l'iPhone active les micro, si votre enceinte ne possède pas de micro (est une simple enceinte Bluetooth) la connexion avec l'enceinte Bluetooth est automatiquement coupé car pas utilisable avec l'App Dictaphone et cela même si vous faite une lecture d'enregistrement.
1